Probleme de rapidite de connexion
olivier9990
Messages postés
18
Statut
Membre
-
seyf -
seyf -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion. En effet, ma connexion aux sites est lente. J'ai fait tester ma ligne par france télécom qui n'ont trouvé aucune anomalie, j'ai remplacé mon modem sagem800 par la livebox car je pensais que le problème venait de là sans succès. En fait, lorsque je reformate mon pc, la connexion se fait rapidement pendant quelques heures et puis elle ralentit. Je pense que cela doit provenir de ma tour mais j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça.
Merci
J'ai un problème de connexion. En effet, ma connexion aux sites est lente. J'ai fait tester ma ligne par france télécom qui n'ont trouvé aucune anomalie, j'ai remplacé mon modem sagem800 par la livebox car je pensais que le problème venait de là sans succès. En fait, lorsque je reformate mon pc, la connexion se fait rapidement pendant quelques heures et puis elle ralentit. Je pense que cela doit provenir de ma tour mais j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça.
Merci
A voir également:
- Probleme de rapidite de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Des spywares adaware etc. Je connais pas bien la différence entre tout ça mais je connais les effets et ça y ressemble, je connais aussi les logiciels gratuits qu'il te faut : Adaware, Spyboot search and destroy, Spywareblaster (pour la prévention) et un bon firewall : Kério (un peu soulant mais très bon), Sygate (simple) et un bon antivirus (là je ne fais pas de pub ils se valent à peu près tous). Si évidement ton problème vient de là...