NEW PC DEMMARE PAS !!
EaDshOt
Messages postés
10
Statut
Membre
-
EaDshOt Messages postés 10 Statut Membre -
EaDshOt Messages postés 10 Statut Membre -
voila j'ai changer de carte mere et de processeur jai pris une
Gigabyte GA-K8NSC-939 et un processeur Amd Athlon XP 3200+ et jai une alim de 450w max
donc voila jai tout bien monte mais voila le probleme est encore avec ces foutu connecteur de demarrage POWER SW / RESET / HDD LED / POWER LED etc jai bien tout monte comme sur la notice mais rien jai essayer plusieur combinaison mais rien alors jai voulu tester avec un tourne vis comme on mavé dit pour mon precedent probleme
mais meme en passant le tourne vis sur les connecteurs !! rien ne sallume aucun contacts !! C PAS NORMAL SI !! ??? et sinon parfois quen jallume lallimentation il y a un drole de sifflement ki ne sarrete pas et qui vient de lallim
ça pourrai etre lallim ki naccepte pas la puissance du precesseur ???
merci je comprend vraiment pu la :s
Gigabyte GA-K8NSC-939 et un processeur Amd Athlon XP 3200+ et jai une alim de 450w max
donc voila jai tout bien monte mais voila le probleme est encore avec ces foutu connecteur de demarrage POWER SW / RESET / HDD LED / POWER LED etc jai bien tout monte comme sur la notice mais rien jai essayer plusieur combinaison mais rien alors jai voulu tester avec un tourne vis comme on mavé dit pour mon precedent probleme
mais meme en passant le tourne vis sur les connecteurs !! rien ne sallume aucun contacts !! C PAS NORMAL SI !! ??? et sinon parfois quen jallume lallimentation il y a un drole de sifflement ki ne sarrete pas et qui vient de lallim
ça pourrai etre lallim ki naccepte pas la puissance du precesseur ???
merci je comprend vraiment pu la :s
A voir également:
- NEW PC DEMMARE PAS !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salu
c'est pas l'alim qui déconne, c'est que ton processeur ne va pas sur ta carte mère. un athlon xp va sur un socket A et ta carte mère a un socket 939.
c'est pas l'alim qui déconne, c'est que ton processeur ne va pas sur ta carte mère. un athlon xp va sur un socket A et ta carte mère a un socket 939.
salut
mais pourtant sur la description de la carte mere ya marké
Carte mère GA-K8NSC - Socket 939 (Compatible AMD Athlon 64/64 FX) -
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-939-Athlon-64/GIGABYTE/366252-Carte-mere-K8NSC-939-Socket-939-Athlon-64.htm
et mon processeur est le suivant
http://www.pixmania.com/fr/fr/99501/art/amd/athlon-64-3200-2-ghz-cach.html
mais pourtant sur la description de la carte mere ya marké
Carte mère GA-K8NSC - Socket 939 (Compatible AMD Athlon 64/64 FX) -
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-939-Athlon-64/GIGABYTE/366252-Carte-mere-K8NSC-939-Socket-939-Athlon-64.htm
et mon processeur est le suivant
http://www.pixmania.com/fr/fr/99501/art/amd/athlon-64-3200-2-ghz-cach.html
bah
Carte mère GA-K8NSC - Socket 939 (Compatible AMD Athlon 64/64 FX) - Chipset nVIDIA nForce 3 Ultra
AMD Athlon 64 3200+ - 2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939
768 mo de ram ( 3 x 256)
ATI RADEON 9200 128 MO
Carte mère GA-K8NSC - Socket 939 (Compatible AMD Athlon 64/64 FX) - Chipset nVIDIA nForce 3 Ultra
AMD Athlon 64 3200+ - 2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939
768 mo de ram ( 3 x 256)
ATI RADEON 9200 128 MO
le memoire oui pas de probleme c bien de la 3200 je vais essayer lalim demain sur un otre pc pour voir
mais on ma dit que 400 w suffisait amplemant car un processeur amd ne prend ek 100 w
jai pas de probleme de broche c une 24 mais qui fais ossi 20 donnc jai brancher le 20 sur la carte mere et le morceau de 4 detache du 24 a la base sur la carte mere a lemplacement ATX comme marké sur la notice koi
mais on ma dit que 400 w suffisait amplemant car un processeur amd ne prend ek 100 w
jai pas de probleme de broche c une 24 mais qui fais ossi 20 donnc jai brancher le 20 sur la carte mere et le morceau de 4 detache du 24 a la base sur la carte mere a lemplacement ATX comme marké sur la notice koi