A voir également:
- Probleme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
Il faudrait que l'on en sache plus sur ton ordinateur configuration et tout.
titi
OUI MAIS JE VAIS TOUT PERDRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin ta cb de ram? c koi ton système d'exploitation , c koi la marque de ton pc etc c pourtant simple car sinon je sais pas trop ce ke ton problème et comment le règler
Et ton cerveau c'est quelle marque ??? Gifi ???
On s'en fout de la marque !!!
Donne nous la quantité de RAM que tu as, le microprocesseur, le disque dur, etc.
Apprend à t'exprimer, écrit des réponses qui font plus de 2 lignes, parce qu'en lisant ton premier post, on a déja l'impression que ton ordi parle, et qu'en longueur de temps il te dis "debogueur Postmortem Dr Watsan ".
Donc, ton ordi t'affiche ce message quand ??? Quand il est allumé ?? Sous windows ?? Linux?? Dès que tu l'allumes, après 1h ???
On n'est pas devins !
On s'en fout de la marque !!!
Donne nous la quantité de RAM que tu as, le microprocesseur, le disque dur, etc.
Apprend à t'exprimer, écrit des réponses qui font plus de 2 lignes, parce qu'en lisant ton premier post, on a déja l'impression que ton ordi parle, et qu'en longueur de temps il te dis "debogueur Postmortem Dr Watsan ".
Donc, ton ordi t'affiche ce message quand ??? Quand il est allumé ?? Sous windows ?? Linux?? Dès que tu l'allumes, après 1h ???
On n'est pas devins !
BONJOUR c'est bon laisse moi tranquille sa sufit tes coonerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok pas d'etre pas arrete je me joue pas je n'ai plus 5 ans laisse tombe d'autre son moins bete que toi salut je ne veux plu de message ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!