Problème d'affichage et de boot
Fermé
michael31
-
11 août 2005 à 22:47
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 12 août 2005 à 12:05
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 12 août 2005 à 12:05
A voir également:
- Problème d'affichage et de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
11 août 2005 à 23:31
11 août 2005 à 23:31
salut michael31
il est toujours sous garantie ???
as-tu essayé de restaurer le système ???
à+
il est toujours sous garantie ???
as-tu essayé de restaurer le système ???
à+
salut michael31, ce qui conserne le 1 er probleme puisque vous avez le message qui vous demonde de accder au SETUP alors c est fort probable que vous avez un conflie materiels alors tu doix verifie la compatébilité de votre materiels
mais pour le second probleme esseye de reinstaler les pilote de la carte graphique sa devra sefire
mais pour le second probleme esseye de reinstaler les pilote de la carte graphique sa devra sefire
d'abord merçi tous les deux pour la réponse
pour la garantie je pense pas qu'il le soit encore !
pour le conflit matèriel j'y avais pensé et je me disais que le plus simple c'etait de désinstaller un maximum de périphériques, je vais essayer et je vous tiens au courant
merçi
pour la garantie je pense pas qu'il le soit encore !
pour le conflit matèriel j'y avais pensé et je me disais que le plus simple c'etait de désinstaller un maximum de périphériques, je vais essayer et je vous tiens au courant
merçi
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
12 août 2005 à 12:05
12 août 2005 à 12:05
salut michael31
pour voir si tu as un conflit matériel
exécuter un dxdiag
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes dxdiag et OK
tu acceptes les vérifications , tu en profites pour cocher la petite case en bas à gauche
dans chaque "Onglet" , tu as une fenêtre en bas
tu peux aussi avoir un conflit avec un logiciel , là c'est plus difficile à trouver
( une ancienne version de Kapersky peut provoquer ce genre d'ennui , et d'autres logiciels ...)
à+
pour voir si tu as un conflit matériel
exécuter un dxdiag
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes dxdiag et OK
tu acceptes les vérifications , tu en profites pour cocher la petite case en bas à gauche
dans chaque "Onglet" , tu as une fenêtre en bas
tu peux aussi avoir un conflit avec un logiciel , là c'est plus difficile à trouver
( une ancienne version de Kapersky peut provoquer ce genre d'ennui , et d'autres logiciels ...)
à+