Accés interdit cause de mauvais comportement
povrette 918
-
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
bonjour,je viens vers vous car je subie les imbécilités de mon fils qui en mon absence a utulisé pogo et certainement s est mal comporté puisque me voila interdite de jouer . a qui puis je m adresser pour expliquer cela? étant seule votre site me permet chaque soir aprés mon travail de passer de bons moments avec des gens sympa .y at il un moyen technique de l empecher d utiliser les jeux? merci de me répondre en espérant qu un responsable lise cet appel et m autorise l axés aux jeux .(je le puni mais il m écoute pas )
A voir également:
- Accés interdit cause de mauvais comportement
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon t'as pas de solution pour le site de jeux
Je te conseille de te créer une autre adresse internet (GMAIL, YAHOO) et de te réinscrire sur ton site de jeux.
LOL : dis à ton fiston que s'il recommence tu vas m'appeler pour le punir, je suis très très méchant avec les enfants et des fois je les mange ... ça le calmera peut être un peu !!
A mon t'as pas de solution pour le site de jeux
Je te conseille de te créer une autre adresse internet (GMAIL, YAHOO) et de te réinscrire sur ton site de jeux.
LOL : dis à ton fiston que s'il recommence tu vas m'appeler pour le punir, je suis très très méchant avec les enfants et des fois je les mange ... ça le calmera peut être un peu !!