Effets vidéos divers
jozekiler
-
C3dr1c Messages postés 18 Statut Membre -
C3dr1c Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour!
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant d'appliquer des effets de ralenti, accéléré, arret sur image, rembobinage, inversement des couleurs, etc... de préférence gratuit.
Je sais que Windows Movie Maker peut faire les ralentis et accéléré mais c'est sur tout un clip entier, tandis que je voudrais appliquer ces effets seulement sur quelques secondes, sur une partie du clip.
J'espère avoir été assez clair.
Merci de vos répônses.
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant d'appliquer des effets de ralenti, accéléré, arret sur image, rembobinage, inversement des couleurs, etc... de préférence gratuit.
Je sais que Windows Movie Maker peut faire les ralentis et accéléré mais c'est sur tout un clip entier, tandis que je voudrais appliquer ces effets seulement sur quelques secondes, sur une partie du clip.
J'espère avoir été assez clair.
Merci de vos répônses.
A voir également:
- Effets vidéos divers
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
3 réponses
L'effet accéléré ou ralenti sur Movie Maker n'est pas paramétrable (x2 ou 1/2). En revanche il peut s'appliquer sur la partie souhaitée comme tout autre logiciel, il suffit de fractionner l'élément selon son souhait. Voir : tutoriel
Pour les logiciels grand public (60 à 120€), la bibliothèque d'effets est plus ou moins riche. Vidéo Deluxe offre le plus grand choix.
Pour les logiciels grand public (60 à 120€), la bibliothèque d'effets est plus ou moins riche. Vidéo Deluxe offre le plus grand choix.
Ok, merci. Ca m'aide déja pas mal.
Cependant, si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas à m'en parler.
Cependant, si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas à m'en parler.