Effets vidéos divers

Fermé
jozekiler - 7 avril 2010 à 22:53
C3dr1c Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 8 avril 2010 à 15:23
Bonjour!
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant d'appliquer des effets de ralenti, accéléré, arret sur image, rembobinage, inversement des couleurs, etc... de préférence gratuit.

Je sais que Windows Movie Maker peut faire les ralentis et accéléré mais c'est sur tout un clip entier, tandis que je voudrais appliquer ces effets seulement sur quelques secondes, sur une partie du clip.

J'espère avoir été assez clair.
Merci de vos répônses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:07
L'effet accéléré ou ralenti sur Movie Maker n'est pas paramétrable (x2 ou 1/2). En revanche il peut s'appliquer sur la partie souhaitée comme tout autre logiciel, il suffit de fractionner l'élément selon son souhait. Voir : tutoriel
Pour les logiciels grand public (60 à 120€), la bibliothèque d'effets est plus ou moins riche. Vidéo Deluxe offre le plus grand choix.
1
Ok, merci. Ca m'aide déja pas mal.
Cependant, si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas à m'en parler.
0
C3dr1c Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 4
8 avril 2010 à 15:23
Il y a pas mal de logiciel gratuit (si tu les telecharge ...) Mais j'en ai essayé quelques un, soit trop compliqué, soit trop simple et moins d'options que WMM (windows movie maker).
En conclusion j'utilise toujours WMM, y'a pas grand chose de mieux en gratuit .
-1