Adobe premiere pro problème d'importation
Thaisbucks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fredlid Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlid Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai faire un (long) montage sur ce logiciel. J'ai pour cela filmé avec une caméra Samsung, et le film importé sur mon ordi dure environ 30 min.
Néanmoins, quand je suis sur adobe premiere pro (1.5), et que j'importe ce même fichier, je n'ai qu'environ 2 minutes de vidéo qui sont importées ? !
Help me...it's an emergency !!!
merci !
A voir également:
- Adobe premiere pro problème d'importation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel type de format importes-tu ?
Comment procèdes-tu ?
L'acquisition se fait soit à partir d'un caméscope (DV-AVI), soit par importation (Mpeg2)
Quel type de format importes-tu ?
Comment procèdes-tu ?
L'acquisition se fait soit à partir d'un caméscope (DV-AVI), soit par importation (Mpeg2)
salut
j ai le meme probleme sur adobe pro 1.5, sauf que pour l importation des fichier AVI beh y a plus rien....
pour le coup je ne sais pas trop comment faire???
le seul truc que j ai trouve c est de convertir via un autre format mais je perd trop en qualite d image!!!
comment je dois faire pour pouvoir lire des fichiers en AVI sur Pro 1.5???
au secours!!!
j ai le meme probleme sur adobe pro 1.5, sauf que pour l importation des fichier AVI beh y a plus rien....
pour le coup je ne sais pas trop comment faire???
le seul truc que j ai trouve c est de convertir via un autre format mais je perd trop en qualite d image!!!
comment je dois faire pour pouvoir lire des fichiers en AVI sur Pro 1.5???
au secours!!!