Adobe premiere pro problème d'importation

Thaisbucks Messages postés 3 Statut Membre -  
fredlid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerai faire un (long) montage sur ce logiciel. J'ai pour cela filmé avec une caméra Samsung, et le film importé sur mon ordi dure environ 30 min.
Néanmoins, quand je suis sur adobe premiere pro (1.5), et que j'importe ce même fichier, je n'ai qu'environ 2 minutes de vidéo qui sont importées ? !
Help me...it's an emergency !!!
merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quel type de format importes-tu ?
Comment procèdes-tu ?

L'acquisition se fait soit à partir d'un caméscope (DV-AVI), soit par importation (Mpeg2)
0
fredlid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j ai le meme probleme sur adobe pro 1.5, sauf que pour l importation des fichier AVI beh y a plus rien....

pour le coup je ne sais pas trop comment faire???

le seul truc que j ai trouve c est de convertir via un autre format mais je perd trop en qualite d image!!!

comment je dois faire pour pouvoir lire des fichiers en AVI sur Pro 1.5???

au secours!!!
0
fredlid Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais???

fichier importer, j ouvre le fichier ou sont classe mes video en avi et la y a rien qui apparait.

sinon quand je veux faire glisser le fichier vers adobe on me dit que le format n est pas pris en compte....

la loose quoi

merci de tes conseils
0