Problème transfert fichiers sur pc

Fermé
flurola - 8 avril 2010 à 01:39
 flurola - 8 avril 2010 à 13:37
Bonjour à tous

J'ai la HVR-AIE de chez Sony. J'ai essayé de la connecter sur le pc, impossible de voir les fichiers vidéo, ils sont completement noir!
Je pense que quelque chose m'echappe

Merci de vos aides

Amicalement
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 8/04/2010 à 11:19
Bonjour
Veinard c'est un cam pro! mais il "sort" du HDV 1080 lignes que ton télé ne comprend peut etre pas?
http://www.sony.fr/biz/view/ShowProduct.action?product=HVR-A1E&pageType=Overview&category=HDVCamcorders&site=biz_fr_FR
ça c'est le site ou je l'ai vu !
comme d'habitude chez sony il faut savoir comment raccorder eventuellement sur un télé et quel télé? (certainement un Sony mais a t'il cette connectique) ou un ordi mais un VAIO bien sur et comment? surtout il doit y avoir un cordon special au rayon accessoires de Sony(et au prix de sony forcément) et exclusivement bien sur! car la Norme Sony l'invente si elle n'existe pas tu te rappeles du slogan "j'en ai rêvé Sony l'a fait"
amuses toi bien et si tu as un pote dans une télé locale vas le voir il t'expliquera!
salut
0
Bonjour

Merci pour ta réponse. Je pense que mon PC accepte le format car avant d'avoir acheté la Sony, j'ai télécharger du HDV d'internet et je les voyais bien. Je pense qu'il me manque une manip ou comme tu dis un câble quelconque pour arriver a faire le transfert correctement. En ce moment ce que j'ai c'est un câble USB et j'utilise Magix Deluxe comme logiciel.
Je vais peut-être contacter SONY.
Quelqu'un a eu le même problème que moi?
0