Connexion vers un reseau internet
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil.
j'ai suivie l'assistant WLAN pour me connecter au réseau internet de mon domicile.
Mais ensuite le mobile me demande une clé pré-partagée pour réseau WLAN. C'est quoi cette clé? quelqu'un peut m'aider?
merci.
- Connexion vers un reseau internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partage reseau - Guide
- Hotmail connexion - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est qu'un propriétaire de Nokia 5800, tentant de se connecter à un réseau LAN sans fil, se voit demander une clé pré-partagée (WLAN) pour accéder à Internet. Pour la meilleure réponse, le portable serait peut-être pas compatible et la seule solution consiste à configurer manuellement une adresse IP fixe pour la connexion Wi-Fi. Cette approche implique de configurer manuellement une adresse IP, un masque et une passerelle sur le Nokia 5800 pour accéder au réseau domestique sans dépendre de la configuration dynamique. D'autres réponses évoquent les coûts éventuels liés à l'utilisation des données mobiles et suggèrent des applications tierces comme Fring ou Nimbuzz comme alternatives pour la messagerie sur Symbian.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionConcernant msn est ce que je peux l'utiliser en gratuit aussi?
Je me connecte avec mon mobile, via freebox, ok. Ça fonctionne. Ensuite je lance la navigation. et là il y a Une liste de signets : dernière page visité, orange worl, bourse, météo,...
Alors j'appuie sur orange world (même si c'est en orange world, ca passe quand même par ma box n'est ce pas?)ensuite un petit message me dit : "connexion par orange world". Là, la page internet orange world s'ouvre. Mais concernant msn, je ne sais pas comment faire pour me connecter sur mon compte.
ch'ui trop nul....
Heuuu, je viens de m'apercevoir que mon credit a ete debité de 1 euros!!! je croyais que c'etait gratuit, haarrgggg!!!
ensuite, au lieu de te connecter a orange world, tu dois pouvoir regler dans ton portable la page d'acceuil en mettant google.
il est bien sous windows mobile ? si oui donc tu dois avoir windows mobile store (ou un truc dans ce genre) tu va dedans pour telecharger msn.
Je vais essayer en résumant et effaçant quelque truc. j'espere que cette fois ca va marcher. Bon alors je disais que coté connexion via freebox, j'ai reussi. Maintenant concernant messenger je bloque encore.
En cherchant sur google j'ai entendu parler de programme comme fring ou nimbuzz qui serait bien pour les mobile compatible symbian.
Qu'est ce que t'en pense??
Et j'ai annulé. est ce qu'il y a des risques?
Excuse moi si je te prends la tête...xD
pour le ebuddy ID, jai mis mon adresse hotmail que j'utilise normalement pour msn mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'a dit que le username et/ou le password est inexacte. il faut que je me fasse une nouvelle adresse?
sinon t'embete pas, j'ai regardé ce que tu disais, et fring à l'air bien : https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=45023
J'espère que ça va marcher. lol
Merci gouby, t'es vraiment patient(e) avec moi...xD
Hier j'ai reçu un email me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer mon email. Je l'ai fais et depuis plus rien...
oui c'est tres long...
merci gouby de te donner tant de mal.
Il est vrai que je n'ai jamais rien reçu encore, mais je ne me fais plus d'illusion.
Chez orange je sais qu'il y a un abonnement à 4 euros par mois pour utiliser messenger illimité.
Mais est il possible de contourner cet abonnement?
- 1
- 2
- 3