Connexion vers un reseau internet
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil.
j'ai suivie l'assistant WLAN pour me connecter au réseau internet de mon domicile.
Mais ensuite le mobile me demande une clé pré-partagée pour réseau WLAN. C'est quoi cette clé? quelqu'un peut m'aider?
merci.
j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil.
j'ai suivie l'assistant WLAN pour me connecter au réseau internet de mon domicile.
Mais ensuite le mobile me demande une clé pré-partagée pour réseau WLAN. C'est quoi cette clé? quelqu'un peut m'aider?
merci.
A voir également:
- Connexion vers un reseau internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
43 réponses
haaa merci gouby.
Et tu peux me dire aussi, si lorsque je me connecte a internet via ma box en wifi, la connexion sera gratuite ou pas, c'est à dire pas debité de mon credit du mobile?
Et tu peux me dire aussi, si lorsque je me connecte a internet via ma box en wifi, la connexion sera gratuite ou pas, c'est à dire pas debité de mon credit du mobile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, merci gouby. encore une dernière question. je t'embête.
Concernant msn est ce que je peux l'utiliser en gratuit aussi?
Concernant msn est ce que je peux l'utiliser en gratuit aussi?
c'est encore moi, tu peux m'aider? j'y comprends rien...
Je me connecte avec mon mobile, via freebox, ok. Ça fonctionne. Ensuite je lance la navigation. et là il y a Une liste de signets : dernière page visité, orange worl, bourse, météo,...
Alors j'appuie sur orange world (même si c'est en orange world, ca passe quand même par ma box n'est ce pas?)ensuite un petit message me dit : "connexion par orange world". Là, la page internet orange world s'ouvre. Mais concernant msn, je ne sais pas comment faire pour me connecter sur mon compte.
ch'ui trop nul....
Heuuu, je viens de m'apercevoir que mon credit a ete debité de 1 euros!!! je croyais que c'etait gratuit, haarrgggg!!!
Je me connecte avec mon mobile, via freebox, ok. Ça fonctionne. Ensuite je lance la navigation. et là il y a Une liste de signets : dernière page visité, orange worl, bourse, météo,...
Alors j'appuie sur orange world (même si c'est en orange world, ca passe quand même par ma box n'est ce pas?)ensuite un petit message me dit : "connexion par orange world". Là, la page internet orange world s'ouvre. Mais concernant msn, je ne sais pas comment faire pour me connecter sur mon compte.
ch'ui trop nul....
Heuuu, je viens de m'apercevoir que mon credit a ete debité de 1 euros!!! je croyais que c'etait gratuit, haarrgggg!!!
oui c'est gratuit, par contre il faut peut être parametrer le telphone pour ça, faut que tu regarde dans les option de ton telephone pour desactiver les connexion en 3g gprs.... mais gardé que la connexion en wifi.
ensuite, au lieu de te connecter a orange world, tu dois pouvoir regler dans ton portable la page d'acceuil en mettant google.
il est bien sous windows mobile ? si oui donc tu dois avoir windows mobile store (ou un truc dans ce genre) tu va dedans pour telecharger msn.
ensuite, au lieu de te connecter a orange world, tu dois pouvoir regler dans ton portable la page d'acceuil en mettant google.
il est bien sous windows mobile ? si oui donc tu dois avoir windows mobile store (ou un truc dans ce genre) tu va dedans pour telecharger msn.
gouby je te remercie de m'aider. je ne sais pas si mon mobile possède windows mobile store. Comment je peux le savoir?
En fait je crois que mon mobile fonctionne avec ovi.
En fait je crois que mon mobile fonctionne avec ovi.
ca m'embête, car il faut que je recommence tout.
Je vais essayer en résumant et effaçant quelque truc. j'espere que cette fois ca va marcher. Bon alors je disais que coté connexion via freebox, j'ai reussi. Maintenant concernant messenger je bloque encore.
En cherchant sur google j'ai entendu parler de programme comme fring ou nimbuzz qui serait bien pour les mobile compatible symbian.
Qu'est ce que t'en pense??
Je vais essayer en résumant et effaçant quelque truc. j'espere que cette fois ca va marcher. Bon alors je disais que coté connexion via freebox, j'ai reussi. Maintenant concernant messenger je bloque encore.
En cherchant sur google j'ai entendu parler de programme comme fring ou nimbuzz qui serait bien pour les mobile compatible symbian.
Qu'est ce que t'en pense??
j'ai suivi ton lien. Je suis allé sur internet avec mon mobile, sur le site ebaddy.com pour télécharger. Mais ensuite un message m'a avertis que si je télécharge ce programme; il pourrait y avoir des risques pour mon téléphone parce que la source n'est pas sur.
Et j'ai annulé. est ce qu'il y a des risques?
Excuse moi si je te prends la tête...xD
Et j'ai annulé. est ce qu'il y a des risques?
Excuse moi si je te prends la tête...xD
c'est remoi...xD
pour le ebuddy ID, jai mis mon adresse hotmail que j'utilise normalement pour msn mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'a dit que le username et/ou le password est inexacte. il faut que je me fasse une nouvelle adresse?
pour le ebuddy ID, jai mis mon adresse hotmail que j'utilise normalement pour msn mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'a dit que le username et/ou le password est inexacte. il faut que je me fasse une nouvelle adresse?
jca a changé, apparement il faut s'inscrire sur ebuddy, alors qu'avant il n'y avait pas besoin
sinon t'embete pas, j'ai regardé ce que tu disais, et fring à l'air bien : https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=45023
sinon t'embete pas, j'ai regardé ce que tu disais, et fring à l'air bien : https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=45023
Donc là j'ai abandonné la connexion avec ebuddy. Il faudra que je supprime le programme que j'ai téléchargé. Ensuite je suis allé sur le lien de fring et j'ai fais une demande de téléchargement par sms. Là j'attends de le recevoir.
J'espère que ça va marcher. lol
Merci gouby, t'es vraiment patient(e) avec moi...xD
J'espère que ça va marcher. lol
Merci gouby, t'es vraiment patient(e) avec moi...xD
salut,
Hier j'ai reçu un email me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer mon email. Je l'ai fais et depuis plus rien...
oui c'est tres long...
Hier j'ai reçu un email me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer mon email. Je l'ai fais et depuis plus rien...
oui c'est tres long...
bonjour,
merci gouby de te donner tant de mal.
Il est vrai que je n'ai jamais rien reçu encore, mais je ne me fais plus d'illusion.
Chez orange je sais qu'il y a un abonnement à 4 euros par mois pour utiliser messenger illimité.
Mais est il possible de contourner cet abonnement?
merci gouby de te donner tant de mal.
Il est vrai que je n'ai jamais rien reçu encore, mais je ne me fais plus d'illusion.
Chez orange je sais qu'il y a un abonnement à 4 euros par mois pour utiliser messenger illimité.
Mais est il possible de contourner cet abonnement?