Connexion vers un reseau internet

Résolu
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil.
j'ai suivie l'assistant WLAN pour me connecter au réseau internet de mon domicile.
Mais ensuite le mobile me demande une clé pré-partagée pour réseau WLAN. C'est quoi cette clé? quelqu'un peut m'aider?
merci.

43 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Vaut mieux eviter car si un jour tu as besoin d'une connexion wap, faudra tout reparametrer mais sinon tu peux
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour gouby
J'ai donc supprimer orange wold. J'ai gardé orange entreprise orange data et orange MMS.
Maintenant en tout cas, internet est prit par le relais de ma box et mon crédit de communication n'es souffre pas.
Je te remercie du temps que tu m'as consacré. :-*
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux :)
a+
0