Probleme connexion wow
Geek002
-
DESTROYA -
DESTROYA -
Bonjour, depuis quelques temps il m'arrive un problème que je n'avais plus depuis longtemps. Quand je joue à wow il m'arrive de déconnecter en plein milieu sans raison apparente parfois toutes les 10 minutes parfois moins espacées. J'avais déjà rencontré ce probleme puis il est partit tout seul je ne sais pas comment mais là ça recommence depuis pas mal de temps déjà et ça commence à devenir embetant surtout quand on entre en bg et que ça déco et on doit attendre 15 min avant de pouvoir rerentrer puis ça redéco enfin bref. Si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait revenir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion wow
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
salu jai eu le méme probléme ces parceque il ya trop de monde connecter au "serveur" si ces pa sa regarde latence parce que quan tu rame tu fait ramer en parti le serveur alor les mj de déconnecte
salut , contact ton FAI et demande leur de te faire une configuration modem et internet a distance ensuite verifie que tes ports soient bien ouvert (pour que le jeu tourne mieux)
pour info les mj ne peuvent pas te deco sauf s'ils te ban le compte
a savoir aussi que ton pc doit etre redemarer au moins 1 fois par jour et ton modem reboot 1 fois par semaine ça aide bien aussi
si avec tout ça cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu dois etre sur un serveur surpeupler ou privé et alors c'est normale
bonne journée
pour info les mj ne peuvent pas te deco sauf s'ils te ban le compte
a savoir aussi que ton pc doit etre redemarer au moins 1 fois par jour et ton modem reboot 1 fois par semaine ça aide bien aussi
si avec tout ça cela ne fonctionne toujours pas c'est que tu dois etre sur un serveur surpeupler ou privé et alors c'est normale
bonne journée