Program files (x86) ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
 g33 -
Bonjour,

Lorsque je vais sur mon disque dur je trouve program files (x86) et programme qui s'est ajouté. J'aimerais savoir comment faire pour que ça redevienne comme avant parce que avec ce changement j'ai perdu toutes les vidéos que j'ai téléchargé avec Emule, mes photos et Emule ne fonctionne plus. Bref en gros j'ai perdu ou je ne peux plus utiliser plein de trucs assez importants =/

Aude

4 réponses

Salut

Program files (x86) c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits. Les applications 64 bits sont installées dans le dossier Programmes.

Ce n'est certainement pas à cause de ça que tu as perdu quoi que ce soit, si tu utilises le dossier d'installation par défaut des applications, tout fonctionne parfaitement.

Ce dossier Program files (x86) est là depuis que Windows est installé, il n'est pas apparu par miracle.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
8
Je vais souvent voir sur mon disque dur et avant j'avais program files tout cours et non pas Program files (x86) j'ai remarqué que la plupart des logiciels que j'ai ne fonctionnent plus ou on des bugs depuis que ce (x86) est apparut =/. C'est pour ça que j'aimerais bien que ça redevienne comme avant : (
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
5
J'ai exactement le même problème et je vois qu'à part quelques sermons, personne ne te donne de solution: comment faire fonctionner les programmes placés malgré nous sous x86 (je n'ai rien piraté, tous mes programmes ont été achetés par moi...)
Il n'y a pas de solution, les programmes 32 bits installés dans le dossier Program files (x86) par défaut fonctionnent parfaitement.

Si vous n'aviez pas ce dossier auparavant c'est que vous aviez un système d'exploitation (Windows) 32 bits. Si vous êtes passés au 64 bits vous devez réinstaller vos logiciels sur le Windows 64 bits!

Le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est des applications non supportés par Windows 7 parce que trop vieilles (pour ceux qui seraient passés de Xp à Seven avec un MS Office 2003 peut-être...)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
2
Aude

faut pas télécharger avec mumule pas bien!

dans ton cas, créées une deuxième partition et ne touche plus à c:

et voilà, si çà peut t'aider...

si tu as des points de restaurations, sers-t'en.

en clair, structure ton disquedur ainsi :

2 partitions : système (xp vista ou ce qui te chante) et à côté une autre, plus grande ou tu mets tes documents (en clair, une partition fouretout) :)

si çà a pu t'aider !

Moi mon problème c'est que j'ai certains programmes en double. Ils sont à la fois dans Programme et dans program files (x 84)
x84 carrément ?