Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

Résolu/Fermé
Badre92 - 4 avril 2010 à 15:02
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2011 à 19:53
Bonjour a tous,

Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou plutôt je voudrais savoir comment passer de la version 64 bits a la version 32 bits ou éventuellement les 2. Raison? 64 bits de m**** (excusez moi de l'expression) compatible avec 20% des applications a peine >.<".

Je vous vois venir en me disant :"Met le programme que tu veut lancer en compatibilité"
Mais je ne fait que sa mais 40% des applis que je lance en compatibilité(je tiens a préciser que j'essaye toute les versions avant de parler mais ces 40% dont je vous parle ne marche toujours pas >.<" donc s'il vous plaît evitez de me donner des alternatives.

En gros je cherche une mise a jour de Windows 7 64 bits vers 32 bits(j'espere que sa existe ^.^") ou une mise a jour qui comprendrait les 2 car j'en ai recemment entendu parler.

Sur ce, en attente de reponses,Merci D'avance =)

Config: Acer Aspire 7736ZG-444G50Mn,4 go DDR2 de RAM,Carte Graphique ATI HD4650
1 go dedié,processeur Intel Pentium Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz
Windows 7 / Internet Explorer 7.0
A voir également:

10 réponses

C'est bon résolu j'ai pas eu besoin de crack finalement trouvé un émulateur méga puissant sur le net me demandez pas le lien :O j'ai cherché pendant 8h d'affilé et me souvient plus (si on me paye + de 50€ pour le retrouver la aucun soucis :p).

Bref, cet émulateur me permet de switcher automatiquement en 32 bits dès que nécessaire pas une vieille compatibilité de m****.

Tout est bien qui finit bien llàlàlàlàlàlàlàlàlàlà je suis contennnt =D
5