Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour a tous,

Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou plutôt je voudrais savoir comment passer de la version 64 bits a la version 32 bits ou éventuellement les 2. Raison? 64 bits de m**** (excusez moi de l'expression) compatible avec 20% des applications a peine >.<".

Je vous vois venir en me disant :"Met le programme que tu veut lancer en compatibilité"
Mais je ne fait que sa mais 40% des applis que je lance en compatibilité(je tiens a préciser que j'essaye toute les versions avant de parler mais ces 40% dont je vous parle ne marche toujours pas >.<" donc s'il vous plaît evitez de me donner des alternatives.

En gros je cherche une mise a jour de Windows 7 64 bits vers 32 bits(j'espere que sa existe ^.^") ou une mise a jour qui comprendrait les 2 car j'en ai recemment entendu parler.

Sur ce, en attente de reponses,Merci D'avance =)

Config: Acer Aspire 7736ZG-444G50Mn,4 go DDR2 de RAM,Carte Graphique ATI HD4650
1 go dedié,processeur Intel Pentium Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz
Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses

C'est bon résolu j'ai pas eu besoin de crack finalement trouvé un émulateur méga puissant sur le net me demandez pas le lien :O j'ai cherché pendant 8h d'affilé et me souvient plus (si on me paye + de 50€ pour le retrouver la aucun soucis :p).

Bref, cet émulateur me permet de switcher automatiquement en 32 bits dès que nécessaire pas une vieille compatibilité de m****.

Tout est bien qui finit bien llàlàlàlàlàlàlàlàlàlà je suis contennnt =D
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pourquoi c'est écris Résolu? je voit pas la réponsse... moi aussi j'ai le meme probleme qu'un peut m'aider?

deniz.chretien@sympatico.ca
J'ai mis résolu car après 2 semaine INTESIVES de recherche j'ai trouvé un émulateur (L'ordinateur fait croire que Mon Windows est en 32 bits et est compatible a 64 bits) donc =D tout va bien mais désolé pour tout les autres mais 2 semaines de recherches je les donnerai pas a moins que je me fasse payer.

Ah oui évite les UP de plus de 3 mois ;)
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 875
Bonjour,

Quels sont les applications qui ne fonctionnent pas sous Windows 7 64 bits ?

Pour mettre la version 32 bits, je crois qu'il faut tout réinstaller.
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 757
Bizarre, tu dois pas avoir de chance parce que j'ai réussi a faire marcher absolument toutes les applications que j'utilise, et pas en compatibilité.

Juste en prenant la version 64 bits, ou pas d'ailleurs, pas eu de problème pour l'instant.

Pour passer de 64 bits à 32, c'est simple, faut racheter un windows :(.
Re,

Deja merci pour votre rapidité de reponse sa fait Enormement plaisir,
Mstr, avec mon ordi je joue a plusieurs jeux tels quue GTA san Andreas,GTA IV
et en faite j'aurai du dire 1/3 de mes applis car prenons par exemple mes GTA:GTA IV marche,GTA SAN andreas marche pas (lécran devient noir et reviens normal sansrien ),GTA Vice City marche.

Pour le reste des applis,ils m'ecrivent pas compatibles surtout pour les jeux même si j'essaye de voir si il n'y a pas un version 64 deja prete et tout mais la sa ma saoule.

Et pour racheter un autre windows microsoft peuvent toujours m'attendre avec un de leur doigt en or dans leur c**(en gros ils peuvent rever ^^').Je pese que je vais cracker parce que si j'ai payé un Systemme d'exploitation c'est pas pour en racheter un autre donc à partir de ce niveau là pour moi c'est legal je vais pas gaspiller 1000€ pour avoir une version correcte >.<"
Enfin je crackerai seulement si j'ai pas de reponse et tout ^^" bien entendu.A mon habitude je n'aime pas cracker mais voilà j'ai déjà payé 250€ le 64 bits windows 7 et 250€ le vista en septembre donc ...
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 757
Je te donne que les solutions légales, tu fais comme tu le sens :D.
Mstr ou quelqu'un d'autre postez un message pour que je puisse close la discussion
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
9 341
Parce que l'auteur de la demande a décidé de le mettre en résolu et lui seul peut décider si il considère le problème résolu. Ce qui est le cas (pour lui)