Bleue screen acer apsire m5641

Fermé
coin_coin - 7 avril 2010 à 19:22
 luki - 8 avril 2010 à 07:52

bonsoir tout le monde
j'ai egalement un probleme avec mon aspire m5641
chaque fois que je l'allume un court momment apres ou un long depend des jours.
j'ai un bleu screen ou il y a marquer scan memoire ect puis il me dit de faire f8 au reboot et de faire safe mode mais rien ne change
au redemarage de window il m'affiche windows a subit un coupure involontaire recherche de probleme lors de votre prochaine connection internet et aujourd'hui il m'as dit que mon systeme n'etait pas compatible avec windows vista mais c'est la premiere fois qu'il me le dit sachant que l'ordi beug 4 a 5 fois en 3 heure tout les jours
est-ce-que cela pourrait bien venir de mon systeme d'exploitation ?
ou est-ce la carte mere qui beugue ?
A voir également:

4 réponses

Salut , fait un test avec memtest de la ram
Vérifies avant dans le bios si tu as un onglet avec les températures et les tension d'affichées si le disque dur n'as pas une températures élevé
0
luki19 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 22
7 avril 2010 à 20:54
Bonjour,

Boot sur ton CD d'installe Vista et lance une répartion et un scan mémoir.
Tiens nous au courant :)
0
j'ai deja fait tout ca mais cela continue de planter
est-ce-que j'essaye de mettre xp, ou windows 7 pour voir si cela corrige le beug
et la temperature du disque c'est quoi que tu appelle elevée car il est dans les 40, 45° c'est trop ?
il n'y a pas un plug-in qui indique la temperature du systeme ?
0
voila ce qu'il m'affiche

Réaction à un problème dans ACPI IRQ Holder
ACPI IRQ Holder n''est pas compatible avec cette version de Windows.

Quelle est la version de Windows que j''utilise ?

Vous utilisez Windows Vista.

Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour de ACPI IRQ Holder est disponible, contactez le fabricant de votre ordinateur.
0
Je ne suis pas du tout sure mais remet peut etre ton bioss a zero. Sinon il faudrai voir coté materielle.
0