Mon pc ne lit pas ma carte mémoire sd
Résolu
kamy2010
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ;
voila, cet après midi j'ai fait une vidéo pour mon travail, de retour a la maison j'ai mis ma carte mère sd et a ma grande surprise le pc ne la détecte pas j'ai essayé avec une autre j'ai pas eu ce problème.
svp si quelqu'un à une solution a me proposer car c'est très urgent et j'en est besoin de cet vidéo
merci d'avance pour votre aide.
voila, cet après midi j'ai fait une vidéo pour mon travail, de retour a la maison j'ai mis ma carte mère sd et a ma grande surprise le pc ne la détecte pas j'ai essayé avec une autre j'ai pas eu ce problème.
svp si quelqu'un à une solution a me proposer car c'est très urgent et j'en est besoin de cet vidéo
merci d'avance pour votre aide.
4 réponses
-
c'est un lecteur de carte interne ou externe que tu as , ( si tu as un interne plusieur nom de lecteur sont affiché dans Poste de travail ) apres avec un externe je pense que tu passe surement par un port USB possible que ton port ne le reconnaisse pas
-
salut,
si ta carte SD est une SD HC (plus de 2 giga) c'est que ton lecteur ne supporte pas le SD HC
problème fréquent avec d'anciens lecteurs de cartes -
bonsoir;
merci pour votre réponse. ma carte sd est une sd hc de 8gb.
y'a t'il de solution pour ça ??? -
oui, racheter un lecteur compatible SD HC, c'est la seule solution