Mon pc ne lit pas ma carte mémoire sd
Résolu
kamy2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ;
voila, cet après midi j'ai fait une vidéo pour mon travail, de retour a la maison j'ai mis ma carte mère sd et a ma grande surprise le pc ne la détecte pas j'ai essayé avec une autre j'ai pas eu ce problème.
svp si quelqu'un à une solution a me proposer car c'est très urgent et j'en est besoin de cet vidéo
merci d'avance pour votre aide.
voila, cet après midi j'ai fait une vidéo pour mon travail, de retour a la maison j'ai mis ma carte mère sd et a ma grande surprise le pc ne la détecte pas j'ai essayé avec une autre j'ai pas eu ce problème.
svp si quelqu'un à une solution a me proposer car c'est très urgent et j'en est besoin de cet vidéo
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc ne lit pas ma carte mémoire sd
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
c'est un lecteur de carte interne ou externe que tu as , ( si tu as un interne plusieur nom de lecteur sont affiché dans Poste de travail ) apres avec un externe je pense que tu passe surement par un port USB possible que ton port ne le reconnaisse pas
salut,
si ta carte SD est une SD HC (plus de 2 giga) c'est que ton lecteur ne supporte pas le SD HC
problème fréquent avec d'anciens lecteurs de cartes
si ta carte SD est une SD HC (plus de 2 giga) c'est que ton lecteur ne supporte pas le SD HC
problème fréquent avec d'anciens lecteurs de cartes