Ou sont les cookies

mickyway59 -  
 mickyway59 -
Bonjour voila j'ai deux ordinateur chez moi que je dois reformatter je voudrais savoir au lieu de devoir retapper tous les mot de passes a chque fois sur les sites si je pouvai recuperer les cookies qui les detiennes en memoire et les remettre ensuite je suis inscrit sur une bonne centaine de site et je ne me souvien plus de tous les mots de passe different que j'ai mis.
merci de votre aide je precise que j'ai un windows xp et un windows 7 avec ie7 et ie8.

4 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Les mots de passe et identifiants sont rarement dans les cookies ... il te faut enregistrer tes pseudos et mots de passe, tes cookies te serviront à rien dans un tel cas.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
mickyway59

tu dis que les identifiant et mot de passe ne sont pas dans les cookies je veux bien te croire mais alors ils sont ou surwin xp et win 7?
et de plus il me semble que l'orsque l'on nettoye un pc pour gagner un peu de place par exemple et qu'on supprime les cookies il enleve les identifiant et mot de passe sauvgarder donc il sembler qu'ils ete donc dans les cookies.
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Tu peux ouvrir n'importe quel cookie tu n'y trouveras pas tes mots de passe. Les mots de passe sont stockés dans des fichiers, mais on ne sait pas les logiciels que tu utilises et sur lesquels tu souhaites récupérer tes mots de passe donc on ne peut pas t'aider, car si tu parles par exemple de Firefox, les mots de passe ne sont pas enregistrés dans Windows, mais dans un fichier propre à Firefox.

Pour Internet Explorer, regarde ici.
0
mickyway59

merci beaucoup c exactement ce que je chercher merci beaucoup vraiement sauf que su mon xp ca marche pas je sais pas comment ca se fait mais bon c'est pas grave.
0