Xmms, plantage

Résolu
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à utiliser Xmms car il s'ouvre mais avec un message d'erreur et lorsque je veux écouter un mp3 ou autre, il se ferme.

Voici les message d'erreur dans une console :

/usr/lib/xmms/Output/libnas.so: undefined symbol: AuFreeDeviceAttributes
1:
   * MAS CRITICAL ERROR: System is unusable!
   * Error code 12: comm error
   * "Creating UNIX connection."

connection with MAS server failed.
Initializing xmms-MAC Plugin

Erreur de segmentation

Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter
http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug.

*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffe954 ***
Aborted

Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition.

Merci
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
peut etre qu'en desinstallant le plugin xmms-MAC, cela fonctionnera ...
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Merci bien mais je vient d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur.

Merci
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimer xmms-mas et j'ai maintenant le message d'erreur

/usr/lib/xmms/Output/libnas.so: undefined symbol: AuFreeDeviceAttributes

Erreur de segmentation

Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter
http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug.

*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffe1d4 ***
Aborted
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, tentes de le desinatller puis de le resinataller.
Sinon suite à quoi as tu eu ce pb,
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

C'est ce que j'ai fait(désinstaller) mais ça n'a rien changé et j'ai toujours eu ce problème car j'ai installer Mandrake la semaine dernière et je n'ai jamais réussit à écouter de la musique avec xmms.

Merci
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon finalement j'ai désinstallé et téléchargé le source du site officiel et compilé moi même et ça fonctionne très bien maintenant:o)

Merci
0

bizarre quand meme que tu aies eu des pbs avec xmms...
0

Non c'est pas si bizare que ça puisque si tu fais une recherche sur le net tu verras que ce genre de problème arrive souvent tout comme avec Mplayer.
0

Beh perso, j'ai jamais eu de pb ni avec l'un ni avec l'autre...
Mais bon l'important c'est que ca marche!
0