Xmms, plantage
Résolu
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à utiliser Xmms car il s'ouvre mais avec un message d'erreur et lorsque je veux écouter un mp3 ou autre, il se ferme.
Voici les message d'erreur dans une console :
Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition.
Merci
Je n'arrive pas à utiliser Xmms car il s'ouvre mais avec un message d'erreur et lorsque je veux écouter un mp3 ou autre, il se ferme.
Voici les message d'erreur dans une console :
/usr/lib/xmms/Output/libnas.so: undefined symbol: AuFreeDeviceAttributes Message: fmt 5, channels: 2 1: *************************************************** * MAS CRITICAL ERROR: System is unusable! * Error code 12: comm error * "Creating UNIX connection." connection with MAS server failed. Initializing xmms-MAC Plugin Erreur de segmentation Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug. *** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffe954 *** Aborted
Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition.
Merci
A voir également:
- Xmms, plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut, tentes de le desinatller puis de le resinataller.
Sinon suite à quoi as tu eu ce pb,
Sinon suite à quoi as tu eu ce pb,
Merci bien mais je vient d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur.
Merci
/usr/lib/xmms/Output/libnas.so: undefined symbol: AuFreeDeviceAttributes
Erreur de segmentation
Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter
http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug.
*** glibc detected *** free(): invalid pointer: 0xbfffe1d4 ***
Aborted