Mon player audio DHTML : qu'en pensez_vous ?

Fermé
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 3 nov. 2002 à 00:27
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 4 nov. 2002 à 16:20
Bjr à tous,

Voici l'adresse de ma page perso où se trouve mon player audio
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/player/player.htm

Pour l'utiliser il vous faut :
- Windows
- 1 carte son
- Windows Media Player 6 d'installé
- Autoriser les actives X
- 1 fichier MP3 sur votre disque dur

Ce n'est qu'une demo donc forcement y'a encore des bugs ! ;:-)

Voilà, si le coeur vous en dit

Merci d'avance

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
A voir également:

6 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
3 nov. 2002 à 13:15
Salut Ph,
Jeté un oeil. Pas polarisé sur le MP3, mais .mid passe aussi.
Petit problème de double image de boutons.
Problème pour faire tourner les boutons ronds avec les points rouges. Le son est interrompu pendant le calcul de la rotation. Les "potars" rotatifs : technologie d'un autre âge, même si bel exercice de programmation. A remplacer par "+" & "-", en linéaire. Pas compris l'option à cocher.
[trouvé sur le Net (cf Café) :
Q : qu'est-ce qu'un ours polaire ?
R : un ours cartésien, après changement de coordonnées !!! ]
Pourquoi ne pas profiter de la souplesse des langages pour les mettre au service d' indications en français ?
Pour le reste, suis pas capable d'apprécier !!! Nobodysperfect !!!
T'enverrai peut-être mes mots-croisés ... Sans objet.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
3 nov. 2002 à 18:00
Bsr Marden,

J'aurais bien dû me douter que tu réagirais aux libellés "anglais" !!!
Mea coulpa : la prochaine version permettra de choisir entre anglais et français . Promis ...

D'ailleurs c'est drôle, lorsque je t'écris un message je fais particulièrement attention (ce qui ne veut pas dire que je ne fais plus de faute).
Va savoir pourquoi ... ;-)

Sinon une chose m'intrigue, en fait plusieurs :
Tu utilises quel type de machine ?
Avec quel OS ?
Quelle version d'IE ?

Parce que je n'ai aucun des symptômes que tu décris ...
J'ai bien de temps en temps un soucis avec l'affichage des images mais c'est tout.

J'utilise : XP Pro, IE 6 sur P III 500MHz et 196Mo
Comme tu peux le constater ca n'a rien d'une bête de course !

Le plus curieux c'est les interruptions dans le son dont tu parles.
On est bien d'accord, tu lis bien un fichier sur ton HDD (hard disk drive arrghhh ... malheur à moi !) , ton disque dur donc et pas depuis une URL sur le NET ?

Parce que je ne lui demande pas grand chôse à JavaScript lorsque tu bouges le bouton seulement de calculer atan(x) . C'est quand même pas le bout du monde !

D'ailleurs si tu sélectionnes la case à cocher, je ne le calcule même plus : en effet dans ce cas lorsque tu cliques sur le bouton (le point rouge seulement) il suffit de déplacer le souris vers la gauche ou vers la droite pour faire tourner le bouton . Et c'est beaucoup plus simple.
Au final, je pense garder cette solution et étendre la zone active à tout le bouton.

Enfin tu as raison on peut aussi lire des fichiers MID, WAV, voir indiquer une URL mais je n'ai pas encore pu tout tester.

Bientôt la version 2.0

Are you ready ?

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
(c'est pas pour faire "in" c'est juste que j'aime bien la série X-Files)


PS : le blague, ce n'est pas coïncidence n'est ce pas ?

J'avoue, pour les conversions polaires <-> rectangulaires, j'ai cherché les formules sur le ouaib.
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208 > PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
3 nov. 2002 à 21:14
On ne peut pas dire que j'ai une configuration de course :
P133, 32Mo, 2GoDD / Win 95 / IE 5.00 (j'espère multiplier tout par 10, sauf le prix ... et les numéros de version des logiciels). Plus beaucoup de place sur le disque !

Pour la rotation des potentiomètres, il faut calculer l'angle à partir du centre, et donc en fixer les coordonnées. Pour test, tu peux essayer de matérialiser le rayon (demi-droite partant du centre, et passant par le curseur, en limitant la zone active de celui-ci).


Pour les inscriptions en anglais, je saurais faire avec !!!
0
M&amp;M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667 > Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
3 nov. 2002 à 22:02
J'aime pas IE 50 !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2002 à 13:36
Arf, j'ai testé :)))

Je n'ai eu aucun des problèmes cités plus haut, j'ai essayé avec un mp3, touché à tous les boutons qui fonctionnent (pas de prob sur les images des boutons, pas de coupure audio).

N'y connaissant rien au php, suis admiratif sur le boulot déjà accompli :))))

Bravo fujet :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2002 à 13:37
J'ai dit que j'aimais bien la sobriété du look (??)
:)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
3 nov. 2002 à 17:29
Brs KingPopo,

Merci pour tes remarques

En fait mon lecteur n'est pas programmé du tout en PHP (on en pourrait pas c'est pas fait du tout pour ça), mais uniquement en HTML + du JAVASCRIPT.

Evidemment c'est pas moi qui a programmé l'accès à la carte son c'est pourquoi j'utilise l'active x de Micro$oft.

Pour le look, j'aimerais bien donner un aspect métallisé brillant.
Je recherche un tutorial qui explique comment faire sous PhotoShop.

@+ en attendant la version 2.0 ...

Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2002 à 17:52
Héhéhéhé, honte au royaume. Mais quand je disais que je n'y connais rien...

C'est bien quand même :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&amp;M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 nov. 2002 à 22:16
Beau travail !
Pour les pots rotatifs, il faut se positionner sur le point rouge puisse déplacer dans un cercle plus grand que la courbe décrite par le point en mouvement. Essaye de changer cela.
J'aimerais qu'une seconde pression sur le bouton de pause le fasse repasser en play !
L'affichage déroulant de droite à gauche et de bas en haut est trop flashy, et avance par saccade.
La manipulation du bouton Rate n'agit pas en temps réel comme les deux autres boutons. Le point lumineux de rate et de balance ne suivent pas un arc de cercle mais une drôle de trajectoire en fer à cheval. La position neutre de rate (appelé bizarrement pitch dans la fenêtre) devrait à la verticale.
Les boutons d'avance rapide et de retour en arrière sont inopérants.
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
4 nov. 2002 à 16:20
1 * Affichage initial de l'ensemble : OK

2 * Puis, affichage des points rouges (en périphérie) :
*** Vol : à 7 h30,
*** Bal & Rate : à 10 h30,
*** Le texte en HG se décale, de 5 mm à gauche env, de même que le bouton "Power" (sur image initiale conservée).

3 * Clic sur "Charger ..." :
*** les blocs de boutons du bas (ceux qui ont du texte) se décalent, de 5 mm à gauche, les textes ne bougent pas (sur images initiales conservées),
*** les textes "Bal" et "Rate" se décalent (pas "Vol)
*** le point rouge "Vol" se déplace à l'intérieur du bouton, à 5 h,
*** le point rouge "Rate" sort légérement du bouton, à 10 h,
*** le point rouge "Bal" ne bouge pas.

... si çà peut t'aider !!!
0