Icones et textes bdt
Résolu
Eillon
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que je peux récupérer les informations concernant les fenêtres ouvertes en barres des taches.
Lorsque j'ouvre firefox, je n'ai que l'icône et je voudrais avoir icones et texte.
Merci
Je voudrais savoir comment est-ce que je peux récupérer les informations concernant les fenêtres ouvertes en barres des taches.
Lorsque j'ouvre firefox, je n'ai que l'icône et je voudrais avoir icones et texte.
Merci
A voir également:
- Icones et textes bdt
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
facile :
clic droit sur ta barre des taches, puis "propriété". dans l'onglet "barre des taches" tu met sur "combiner lorsque la barre des taches est pleine"
clic droit sur ta barre des taches, puis "propriété". dans l'onglet "barre des taches" tu met sur "combiner lorsque la barre des taches est pleine"
Je n'ai pas "combiner lorsque la barre des taches est pleine",
jai :
Verrouiller la Barre des tâches
Masquer automatiquement la Barre des tâches
Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches
Afficher la zone de Lancement rapide
Le problème n'est pas là, si l'option avait été dans les propriété de la barres des taches, je n'aurait pas eu besoin de poster...
Petite info, je suis sous XP, ton astuce est bonne pour Seven...
jai :
Verrouiller la Barre des tâches
Masquer automatiquement la Barre des tâches
Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches
Afficher la zone de Lancement rapide
Le problème n'est pas là, si l'option avait été dans les propriété de la barres des taches, je n'aurait pas eu besoin de poster...
Petite info, je suis sous XP, ton astuce est bonne pour Seven...
comme quoi, c'est important de préciser, non ?
bon, il faudrait que tes boutons soit plus grand.
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
bon, il faudrait que tes boutons soit plus grand.
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage