Problème Windows 7

Fermé
kEEzra Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 17:03
Bonjours, j'ai un problème sous 7, j'ai eu un changement de couleur de theme et tout. enfin les barres ne sont plus pareils. Je vous montre en image :


http://www.noelshack.com/


Merci de m'aider, c'est très embêtant...
A voir également:

4 réponses

kEEzra Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 16:29
Scarface, scarface pourquoi me dire ca comme ca ? "Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qu'on a devant soi!". Je l'ai deja fait, et rien ne change apars les fond d'écrans mais les barres restes !!!

HELP ?!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:35
Ah ok, là c'est plus précis comme problème.

Donc même si tu changes de thème, ça reste comme ta capture d'écran.

Tu as essayé de changer la "Couleur de la fenêtre" toute seule? Là tu es en "Thème de base", en changeant de thème, ça ne change rien?
0
kEEzra Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 16:58
Non je n'ai pas essayé, je fais comment ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 17:03
Tu peux aussi créer un thème en changeant le fond, les couleurs de la fenêtre, les sons et l'écran de veille. (en bas de la fenêtre Personnalisation)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:27
Salut

Oui et il est où le problème? Tu as déjà trouvé les différents thèmes disponibles, tu en choisis un, tu cliques dessus et voilà, le tour est joué.

Tu peux aussi créer un thème en changeant le fond, les couleurs de la fenêtre, les sons et l'écran de veille. (en bas de la fenêtre Personnalisation)

Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qu'on a devant soi!
-1