Devenir un organisme de certification
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
-
K -
K -
Bonjour,
J'ai développé une nouvelle méthode de sécurisation des données web.
A présent, je voudrais pouvoir proposer une certification aux webmasters qui adhèrent à mon concept et les faire accepter par les développeurs des navigateurs web, avec, au besoin, une modification des paramètres de sécurité de ceux-ci, dans le cas où le certificat est valide.
De plus, je cherche à en savoir plus sur la façon dont doit être formée ce certificat, dans quel langage, etc.
Auriez-vous des pistes pour moi, svp?
J'ai développé une nouvelle méthode de sécurisation des données web.
A présent, je voudrais pouvoir proposer une certification aux webmasters qui adhèrent à mon concept et les faire accepter par les développeurs des navigateurs web, avec, au besoin, une modification des paramètres de sécurité de ceux-ci, dans le cas où le certificat est valide.
De plus, je cherche à en savoir plus sur la façon dont doit être formée ce certificat, dans quel langage, etc.
Auriez-vous des pistes pour moi, svp?
A voir également:
- Devenir un organisme de certification
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gestion organisme de formation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
une vraie vraie méthode de sécurisation ? ou un truc amateur? basé sur quoi si ce n'est pas indiscret?
Ben, si, c'est assez indiscret, désolé, tout ce que j'en dirai, c'est que, oui, je suis un amateur, mais ma méthode a été testée par de nombreux connaisseurs et semble être à toutes épreuves...
Je cherche donc à savoir comment proposer cette certification, avant d'en publier les méthodes...
Ce serait plutôt con de le divulguer et qu'on me prenne de court, non? ^^
Je cherche donc à savoir comment proposer cette certification, avant d'en publier les méthodes...
Ce serait plutôt con de le divulguer et qu'on me prenne de court, non? ^^
oui oui pas de soucis, mais je demandais juste la manière dont tu avais approché la chose sans rentrer dans les détails, histoire de voir que j'avais pas quelqu'un de bidon en face de moi. Après pour les démarches à suivre je ne sais pas trop. Suivant ta méthode, elle rentrera plus ou moins dans le droit d'auteur. Tu devrais peut être essayer de te renseigner auprès de l'INPI.
Ok, merci pour le conseil, étant belge, je vais contacter l'OPRI, pour le droit d'auteur...
A présent, comment puis-je créer un certificat, matériellement, svp?
A présent, comment puis-je créer un certificat, matériellement, svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question