Help Systeme d'exploitation
Fermé
rom_roc
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
7 avril 2010 à 14:41
motrob - 7 avril 2010 à 19:23
motrob - 7 avril 2010 à 19:23
Bonjour a tous et a toutes.
Je vous explique brièvement ma situation :
J'ai un PC portable avec 2 système d'exploitation ( vista 64 bit et seven 64bit), le vista étant celui d'origine et j'ai installer seven par la suite, j'aimerais donc enlever vista pour en mettre un autre en 32 bit ( j'ai des soucis avec easy php, apache et je pense que sa vienne du système en 64bit). Mais est ce possible ? puisque toutes mes sauvegarde sont sur ce systeme car c'est l'original.
merci pour vos futures reponses
Je vous explique brièvement ma situation :
J'ai un PC portable avec 2 système d'exploitation ( vista 64 bit et seven 64bit), le vista étant celui d'origine et j'ai installer seven par la suite, j'aimerais donc enlever vista pour en mettre un autre en 32 bit ( j'ai des soucis avec easy php, apache et je pense que sa vienne du système en 64bit). Mais est ce possible ? puisque toutes mes sauvegarde sont sur ce systeme car c'est l'original.
merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Help Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
7 avril 2010 à 17:28
7 avril 2010 à 17:28
Bonsoir,
Tu vas dans ordinateur, tu cliques sur Os: C, tu cherches un dossier qui s'appelle Windows,Old, juste en dessous de Windows et tu le supprime, en le mettant en surbrillance et en cliquant sur suppr., c'est ton ancien dossier Vista avec les sauvegardes que tu n'as plus besoin, il risque de te dire qu'il y a un ou deux dossiers qu'il faut garder, tu cliques OK;
Bonne soirée
Tu vas dans ordinateur, tu cliques sur Os: C, tu cherches un dossier qui s'appelle Windows,Old, juste en dessous de Windows et tu le supprime, en le mettant en surbrillance et en cliquant sur suppr., c'est ton ancien dossier Vista avec les sauvegardes que tu n'as plus besoin, il risque de te dire qu'il y a un ou deux dossiers qu'il faut garder, tu cliques OK;
Bonne soirée
7 avril 2010 à 19:12