Help Systeme d'exploitation

Fermé
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 7 avril 2010 à 14:41
 motrob - 7 avril 2010 à 19:23
Bonjour a tous et a toutes.
Je vous explique brièvement ma situation :
J'ai un PC portable avec 2 système d'exploitation ( vista 64 bit et seven 64bit), le vista étant celui d'origine et j'ai installer seven par la suite, j'aimerais donc enlever vista pour en mettre un autre en 32 bit ( j'ai des soucis avec easy php, apache et je pense que sa vienne du système en 64bit). Mais est ce possible ? puisque toutes mes sauvegarde sont sur ce systeme car c'est l'original.

merci pour vos futures reponses

2 réponses

ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
7 avril 2010 à 17:28
Bonsoir,
Tu vas dans ordinateur, tu cliques sur Os: C, tu cherches un dossier qui s'appelle Windows,Old, juste en dessous de Windows et tu le supprime, en le mettant en surbrillance et en cliquant sur suppr., c'est ton ancien dossier Vista avec les sauvegardes que tu n'as plus besoin, il risque de te dire qu'il y a un ou deux dossiers qu'il faut garder, tu cliques OK;
Bonne soirée
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 3
7 avril 2010 à 19:12
est ce normal que le dossier windows old soit dans la parti de seven ?
0
bonsoir vous devez faire une sauvegarde de toutes vos donnees sur un autre disque dur formté en 64 bits et en mode slave apres la sauvegarde vous installez un systeme exploitation en 32 bits alors tu as acces au 2 disque dur vous gravez toutes vos donnees sur dvd rom et ca marchera..
0

Discussions similaires