Question sur antivir

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous

j'aimerais savoir si il est possible de programmer un scan journalier avec antivir ?

A voir également:

7 réponses

Spiebot

Salut,

"administration" > "planificateur". icône tout à gauche en haut "nouvelle tâche".
0
chelo65

Salut, tu vas dans administration puis dans planificateur et la tu as le scan journalier les mises à jour journaliers( tu peux changer l'heure, le jour,...)
0
Utilisateur anonyme

ok merci... je suis en train de le tester car bitdefender TS 2010 trop lourd pour mon portable (à regrets)

heu.....màj toutes les heures c'est possible ?

XDamien : hors sujet et non formé
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
Philippe

Hello,

Merci gen pour la question et les autres pour leurs réponses, si on pouvez voter dans le Titre +1 donc on le met là :)

C'est vrai que dans avast, tout est marqué c'est comme le port salut, avira j'avais pas trouvé, par fainéantise surement aussi, mais grâce à vous cela est fait.

Bonne continuation A+Lusche Philippe
0
Philippe

Hello,

Ben si tu modifies toutes les cinq minutes, on ne va pas s'en sortir :)

Misa à jour toutes les heures il semblerait que NON, minimum intervalle (1jour) dans le programme ou alors faut modifier de manière permanente la tâche planifiée.

A+lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

ok ben on se contentera d'une fois par jour ^^
0
Philippe

hello,

Enfin quand je dis modifier la tâche planifiée, je voulais dire créer autant de tâche planifiée que nécessaire en mettant dans la tâche (Jour) et mettre l'heure, bonjour le travail, enfin une fois qu'il est fait il est fait :) toutes les trois heures ma foi cela ne fera que 7 tâches planifiées en commençant la première à 00:00
0
Utilisateur anonyme

bof non finalement , je ne fais pas assez de betises pour etre aussi prevoyant (hormis mes tests et travaux mais ca......antivir ne le detectera pas donc......
0
Utilisateur anonyme

hello antivir me l'a arrete avec IE et Firefox....impossible d'y acceder
0
Philippe

Hello,

Pas cool il ne me l'arrête que sur IE, tu as la version 9 en gratuite ?? sur Opéra je n'ai pas fait le test n'ayant pas Opéra sur le PC d 'Avira

A l'occas et si tu as le temps, tu pourras me mettre tes réglages dans Avira, je te mettrais un lien de discute sur ce sujet, très surprenant, si cela t'intéresse

A+lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

onglet recherche/archive tout coché (y en a encore en descendant)

clic sur generalités , tout coché à droite

0
Philippe

Hello,

Merci de ta réponse :-( y marche pas.

Je vais suivre une autre piste que Avira sur ce problème, dès que j'ai un peu de temps libre, je désinstalle firefox et réinstalle.

Après tout si Avira l'indique sous IE et pas firefox, c'est que probablement Firefox a un léger souci

T'en tiendrai informé, les mystères de l'informatique, inépuisable la ressource :)

Bonne continuation et A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

d'où la veracité de la qualite de FF superieure à IE ....xD mdr !
0
Philippe

Bon,

Ben marche pas non plus, décidément Avira et moi nous ne sommes pas potes, déjà eu des problèmes sur un de mes PC avec et là il continue sur mon deuxième PC.

Enfin c'est pas bien grave, il est en deuxième barrière de Avast donc je vais le laisser tranquille et j'attendrais la version 10 en français et en plus on pourra l'installer directement sur la version 9 des tests ont été fait sur la 10 en anglais et Allemand sans désinstaller et cela fonctionne donc attendre tranquillou.

Merci pour ton concours

A+lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

t'as un soucis Gen....tu veux que je te désinfecte ?

non........ trop de boulot chez toi !!!

(sourire)
0
Utilisateur anonyme

lol ^^
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je ne sais pas mais je te conseille Avast! Free antivirus il est, scan journalier inclus
(GRATUITS et LÉGAL)
-4