IMPRIMANTE

Fermé
Mrs bean - 7 avril 2010 à 11:17
 Mrs bean - 7 avril 2010 à 18:48


Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à supprimer un document de la "file d'attente" de l'imprimante, si bien que je ne peux modifier les paramètres de l'imprimante. Je clique sur "annuler" ou "supprimer tous les documents" , mais cela ne sert à rien. Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:38
tu n'as pas une commande "purger"?
0
Non, et je ne peux rien imprimer, parce que l'imprimante est réglée sur "spouler" et je ne peux rien changer.
Ou serait cette commande "purger" ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:49
Sélectionne "Annuler tous les documents", puis éteint l'imprimante et débranche-la (alim). Rebranche et rallume l'imprimante. Ceci devrait fonctionner
0
salut,essaie de mettre ton imprimante hors tension pendant quelques petites minutes puis tu la redemarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:13
tu peux aussi essayer de redémarrer le spouleur;
exécute "net stop spooler" puis "net start spooler"
0
Merci pour vos réponses, que je vais noter pour une prochaine fois, car, en désespoir de cause, j'ai choisi la solution plus "lourde" : désinstaller puis désinstaller l'imprimante ; cela fonctionne mais c'est long.
Merci encore.
0