Problème Du cache ombrage !

Fermé
triedge Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 11:16
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 7 avril 2010 à 11:37
Bonjour à tous,
Après avoir essayer des milliers de manipulation je m'en remet à vous !
Mon problème est que quand je suis sur le pc ou même quand je suis n'y pas après un petit moment de son allumage un écran bleu apparait et m'affiche des milliers d'erreurs ! Mais la plus fréquente est celle du cache ombrage ! Je voudrais donc savoir ce que je dois faire pour que mon ordinateur ne m'affiche plus cette erreur !

En espérant que vous pourrez m'aider rapidement!
Et merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
7 avril 2010 à 11:37
Tu peux tester les barettes de RAM du pc:
tu redémarre aprés en avoir enlevé une, puis tu recommence avec une autre etc....

Si dans chaque cas tu a toujours le probléme d'écran bleu avec plein d'erreur, il peut s'agir d'un condensateur chimique qui aurait laché et plein d'autres problémes matériels.
Bref le probléme me semble être purement matériel.

En gros je pense qu'une restauration systéme sera inutile. Essaie de passer en mode sans échec pour récuperer les données.
0