Comment supprimer lost moteur de recherche???

laeti40 -  
 moustique1956 -
j ai depuis plusieurs jours des pages de publicité qui viennent sans cesse s ouvrir lorsque je navigue sur le web et je finis souvent par devoir redémarrer mon ordi ( windows xp) j ai d ailleurs lost en page d accueil internet et je n arrive plus a l enlever on ma donner plusieurs astuces mais ca ne marche pas et ca m agace ces publicités!!!! quelqu un veut bien m aider svp???????? merciiiiii

5 réponses

1. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Tu utilise quoi comme moteur de recherche ?
    10
    1. laeti40

google et j ai moi meme fait plusieurs tentatives mais voila je suis pas une pro de l informatique
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
    ● Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
    ● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
    ● Clique sur Nettoyer puis valide.
    ● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
    2
  3. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Salut

Pour enlever lost :telecharge ccleaner , va dans outils puis repère le fichier eorezo et clique sur désinstaller!
    0
    1. vic

ça fonctionne, il faut juste aller dans outil puis dans l'onglet demarrage pour trouver eorezo et le desinstaller.
      0
    2. i

salut moi j'ai windows 7 et j'ai chercher dans regedit enfin un partout ou les gens disent sur le forum et je trouve nul par eorezo je fait quoi?
      0
  4. dragon

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
    - Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
    - L'éditeur de registre s'ouvre.
    - Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
    - Double-cliquer sur la clé Tabs , puis remplacer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm, par : https://www.google.ca/?gws_rd=ssl
    - Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
    0
    1. nana26

merci à toi!!!! enfin débarrassée de lo.st!
      0
    2. AIKIDO

BONJOUR COMMENT FAIT ON SUR VISTA MERCI
      0
    3. moustique1956

pour ma part, ca n'a pas marché
      0
    4. moustique1956

je suis sous vista, peut être y a t'il une différence pour la manipulation, et de plus, c'est moi même qui est rajoutée Tabs pour rentrer la bonne clé
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question