Blocage au niveau de certains navigateurs web
tictac88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir , je voudrais savoir comment resoudre mon probleme concernant la connection internet; je n'arrive pas a me connecter sur les navigateurs web sauf mozilla firefox qui n'a aucun probleme.Ce probleme est venu suite a l'attaque du faux antivirus software dont j'ai reussi a me debarrasser ( je voudrais preciser que j'utilise constamment mozilla firefox et rarement les autres navigateur web: internet explorer,google chrome, safari...).
A voir également:
- Blocage au niveau de certains navigateurs web
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur web - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option search
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)
? Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option search
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?