Aide Pour Achat Nouvelle Config HELP Thx
yanis.12
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
J'ai l'intention de changer ma config actuelle pour ainsi faire passer des jeux plus recents tels que JustCause 2 , Assassin creed 2 ... ect et ceux dans une resolution moyenne du 1280x720 Détails MAX.
Pourriez vous me donner des conseils sur une config que j'ai choisie et qui me parrait raisonnable pour ces jeux et pour mon budget assez serré.J'ai vous des video de joueurs faisants tourner les jeux ci-dessus dans de bonnes conditions mais je voudrais quand meme avois vos avis et merci
Voici la config:
Dual Core E2180 @ 3 Ghz
HD 4650 OC
Cooler Master 460 W ou 350 W ( Je ne sais pas, si vous pouvez m'aider)
2 GB (2x1) RAM 667 Mhz
Windows 7 Intégrale
Je vous répete que je ne suis pas gamer acharné
Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai l'intention de changer ma config actuelle pour ainsi faire passer des jeux plus recents tels que JustCause 2 , Assassin creed 2 ... ect et ceux dans une resolution moyenne du 1280x720 Détails MAX.
Pourriez vous me donner des conseils sur une config que j'ai choisie et qui me parrait raisonnable pour ces jeux et pour mon budget assez serré.J'ai vous des video de joueurs faisants tourner les jeux ci-dessus dans de bonnes conditions mais je voudrais quand meme avois vos avis et merci
Voici la config:
Dual Core E2180 @ 3 Ghz
HD 4650 OC
Cooler Master 460 W ou 350 W ( Je ne sais pas, si vous pouvez m'aider)
2 GB (2x1) RAM 667 Mhz
Windows 7 Intégrale
Je vous répete que je ne suis pas gamer acharné
Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Aide Pour Achat Nouvelle Config HELP Thx
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
Lu!
j dirai que tu es plutot moyen faudra pas espéré faire tourner les jeux en Haute résolution; peut etre ceux de cette année mais les prochains j pense pas .
= 550W serai un peut mieux au cas ou tu booster un peut plus ta config en carte graphique
=3go de DDR2 PC6400 (Corsair / kingstone /OCZ)
et ta carte mére ?
j dirai que tu es plutot moyen faudra pas espéré faire tourner les jeux en Haute résolution; peut etre ceux de cette année mais les prochains j pense pas .
= 550W serai un peut mieux au cas ou tu booster un peut plus ta config en carte graphique
=3go de DDR2 PC6400 (Corsair / kingstone /OCZ)
et ta carte mére ?
yanis.12
Messages postés
87
Statut
Membre
3
Merci de ta reponse j'esperer plutot tourner ces jeux dans de moyenne reso du 1280 max enfin dans tout les cas c'est pour avoir des graphismes proche de x360
nan mais la résolution de l affichage c est pas le tout tu peux afficher en 1280 et que le jeu rame a mort, moi jte parle des haute résolution du jeu !
anticrénelage / detail / texture / ombres etc etc ...
ces detail la tu pourras pas les mettre a fond sur tout les jeux et encore moins les prochains, mais ta config pourra faire tourner en moyen et option 3D en performance pas qualité ! essaye quand mm de prendre une Carte graphique un peut plus puissante !
anticrénelage / detail / texture / ombres etc etc ...
ces detail la tu pourras pas les mettre a fond sur tout les jeux et encore moins les prochains, mais ta config pourra faire tourner en moyen et option 3D en performance pas qualité ! essaye quand mm de prendre une Carte graphique un peut plus puissante !