Choisir un routeur
Résolu
Satogima
Messages postés
33
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je voudrais a acheter un routeur mais je ne mis connais pas trop.
Je voudrais un routeur pour 3 PC donc assez puissant mais pas trop chère. Lequel choisir svp ?
Merci
Satogima
Je voudrais a acheter un routeur mais je ne mis connais pas trop.
Je voudrais un routeur pour 3 PC donc assez puissant mais pas trop chère. Lequel choisir svp ?
Merci
Satogima
A voir également:
- Choisir un routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
OK, alors dans ce cas, il te faudra un routeur et un switch, c'est quand même mieux.
Le choix est vaste, et les prix varient d'une marque à l'autre. M'enfin bon, pour 3 machines, y'a pas non plus besoin de se poser des questions pendant des mois, ce sera un modèle simple, et toutes le marques proposent ça à des prix similaires.
Les principaux acteurs du marché à mon sens : Cisco, NetGear, Belkin, Linksys. Y'en a plein d'autres, mais sur ces marques là tu peux acheter les yeux fermés.
Une question que tu dois te poser : tu veux aussi du WiFi ou juste du filaire ?
Le choix est vaste, et les prix varient d'une marque à l'autre. M'enfin bon, pour 3 machines, y'a pas non plus besoin de se poser des questions pendant des mois, ce sera un modèle simple, et toutes le marques proposent ça à des prix similaires.
Les principaux acteurs du marché à mon sens : Cisco, NetGear, Belkin, Linksys. Y'en a plein d'autres, mais sur ces marques là tu peux acheter les yeux fermés.
Une question que tu dois te poser : tu veux aussi du WiFi ou juste du filaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Si tu avais une box, tu n'aurais pas besoin d'un routeur. Les box ont des routeurs inclus. Si tu n'as qu'un simple modem ADSL, mieux vaudrait prendre un modem routeur ADSL. Tu n'auras alors qu'un seul et ça ne coûtera pas plus cher qu'un modem seul. Le choix dépend avant tout du budget que tu veux mettre.
A+
A+