Ordi qui rame et qui s'éteint tout seul
Résolu/Fermé
topal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
6 avril 2010 à 22:53
axatak Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 7 avril 2010 à 12:52
axatak Messages postés 55 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 7 avril 2010 à 12:52
A voir également:
- Ordi qui rame et qui s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
3 réponses
axatak
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
18
6 avril 2010 à 22:59
6 avril 2010 à 22:59
salut jai une pote qui a eu le méme souci que toielle ce kelle a fait elle la amener chez un informaticien en faite c du a de la pousière qui cce glisse dans les parties du pc ou alors ceci et un virus et pour répondre a ta demande il y a un otre moyen il fo que taille dans poste de travail ou sous vista ordinateur clike droit sur tn diske dur tu vas dans outil tu clike sur vérification du volume tu coche les deux cases tu clike sur ok ou commencer et la tu dit oui
tu eteind tu ralume le scan va trouver le virus tu regarde les commandes qui sont écrites a coter des chifre normalement cé 1 et i a écrit a coter suprimer tu tape et tu attend et tu fait sa a chake fois kil te le demande après si c un pc portable sa peut venir de la prise ou de la baterie
tu eteind tu ralume le scan va trouver le virus tu regarde les commandes qui sont écrites a coter des chifre normalement cé 1 et i a écrit a coter suprimer tu tape et tu attend et tu fait sa a chake fois kil te le demande après si c un pc portable sa peut venir de la prise ou de la baterie
topal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
6 avril 2010 à 23:45
6 avril 2010 à 23:45
salut axatak, je te remercie pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as conseillé et il y avait plusieurs entrées incorrects dans document and settings.
Mais c'est pas impossible que ce soit un problème de poussière (g un ordi portable), je l'ai soulevé et c vrai que c cracra dans le ventilo donc à voir....
Encore merci pour ta réponse.
Mais c'est pas impossible que ce soit un problème de poussière (g un ordi portable), je l'ai soulevé et c vrai que c cracra dans le ventilo donc à voir....
Encore merci pour ta réponse.
axatak
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
18
7 avril 2010 à 12:52
7 avril 2010 à 12:52
enlever l pousière et enlève le cache et après tenlève la pousière mais normalement le scan comme jte lai dit précédement sa marche ossi