CSS + Available Memory less than 128MB!! -1
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
SWAT -
SWAT -
Bonjour,
J'ai un problème au moment où je lance counter strike source j'ai ce message d'erreur, Available Memory less than 128MB!! -1.... Je pense que c'est a cause de ma ram il y en a trop deplus c'est un windows x64, dites moi si c'est vraiment ça.
"Config en dessous"
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
J'ai un problème au moment où je lance counter strike source j'ai ce message d'erreur, Available Memory less than 128MB!! -1.... Je pense que c'est a cause de ma ram il y en a trop deplus c'est un windows x64, dites moi si c'est vraiment ça.
"Config en dessous"
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
A voir également:
- CSS + Available Memory less than 128MB!! -1
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- No available networks no response from server traduction ✓ - Forum Réseau
- System memory multiplier - Forum Matériel & Système
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
2 réponses
Même problème, j'ai trouver une réponse sur un forum américain, le problème viens du système d'exploitation 64 bits. Pour pouvoir jouer tu clique droit sur le raccourci du jeu-> propriété-> compatibilité-> tu coche éxécuter ce programme en mode de compatibilité : Windows XP (Service Pack 3) et tu coches éxécuter ce programme en temps qu'administrateur. Et voila ça devrait marcher nickel.