Probleme memoir ram - affichage

High13 Messages postés 3 Statut Membre -  
eayon Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème sur mon ordinateur .
J'ai voulu rajouter de la mémoire vive sur ma carte mère pour arriver a 6go de ram.
Cependant quand je met ma nouvelle barrette de 2go , quand j'allume mon pc , je n'ai plus d'affichage,même si je l'a met toute seule.
Je ne vois pas bien d'où le problème peut survenir.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement

A voir également:

7 réponses

eayon Messages postés 140 Statut Membre 8

cela peut venir de ta nouvelle RAM qui peut être incompatible avec ta carte mère, tu as ressayer avec tes ancienne RAM ?
0
High13 Messages postés 3 Statut Membre

C'est exactement la meme barrette que la premiere que j'ai mis !!
Oui avec les autre ça marche nikel .
merci de ta rapidité
0

si c'est la même que tes anciennes je te conseil de la faire passer sous garantit comme il devrait y avoir aucune raison que sa marche pas.
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! c est quoi comme barrette DDR2 ou DDR3 et le nom de ta carte mére ? mais de toute façon 6go ya pas grand chose qui consomme autant, perso j suis en 6go de DDR3 dominator et j utilise jamais plus de 65% de la RAM .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
High13 Messages postés 3 Statut Membre

DDR2
ma carte mere : P5KPL / EPU
Mais je ne crois pas qu'elle soit limité a 4go, et meme , pourquoi quand je met ma nouvelle barrette seule , il n'y a pas daffichage ? :/
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

*Mémoire : 4 x240-pin DIMM, Max. 4 GB, DDR2 1066(O.C.)/800/667 Dual Channel
eh ben si ta carte mére et limité a 4go DDR2 dsl , mais effectivement ça n explique pas le fait que ta barrette ne fasse pas tourner tte seul l ordi, a part si elle est HS !
0

La seule solution c'est que ta barrette est morte j'ai déjà vu sa il y a peut de temps et comme je te l'ai dit passe la au SAV c'est la seul chose qui te reste a faire.
0