Probleme memoir ram - affichage
High13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eayon Messages postés 140 Statut Membre -
eayon Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème sur mon ordinateur .
J'ai voulu rajouter de la mémoire vive sur ma carte mère pour arriver a 6go de ram.
Cependant quand je met ma nouvelle barrette de 2go , quand j'allume mon pc , je n'ai plus d'affichage,même si je l'a met toute seule.
Je ne vois pas bien d'où le problème peut survenir.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement
J'ai un gros problème sur mon ordinateur .
J'ai voulu rajouter de la mémoire vive sur ma carte mère pour arriver a 6go de ram.
Cependant quand je met ma nouvelle barrette de 2go , quand j'allume mon pc , je n'ai plus d'affichage,même si je l'a met toute seule.
Je ne vois pas bien d'où le problème peut survenir.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Probleme memoir ram - affichage
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
cela peut venir de ta nouvelle RAM qui peut être incompatible avec ta carte mère, tu as ressayer avec tes ancienne RAM ?
C'est exactement la meme barrette que la premiere que j'ai mis !!
Oui avec les autre ça marche nikel .
merci de ta rapidité
Oui avec les autre ça marche nikel .
merci de ta rapidité
si c'est la même que tes anciennes je te conseil de la faire passer sous garantit comme il devrait y avoir aucune raison que sa marche pas.
Lu! c est quoi comme barrette DDR2 ou DDR3 et le nom de ta carte mére ? mais de toute façon 6go ya pas grand chose qui consomme autant, perso j suis en 6go de DDR3 dominator et j utilise jamais plus de 65% de la RAM .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DDR2
ma carte mere : P5KPL / EPU
Mais je ne crois pas qu'elle soit limité a 4go, et meme , pourquoi quand je met ma nouvelle barrette seule , il n'y a pas daffichage ? :/
ma carte mere : P5KPL / EPU
Mais je ne crois pas qu'elle soit limité a 4go, et meme , pourquoi quand je met ma nouvelle barrette seule , il n'y a pas daffichage ? :/