Disque dur Acer Sata sur Pc non Acer
didierdb
-
momri Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momri Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voiçi ma question. Suite à un problème de boot sur mon pc Acer je voudrais brancher le disque dur sata de celui ci sur un pc non Acer. Or lors du démarrage il y a un message genre fenêtre bios qui me dit que le DD est un Acer et qu'il ne peut pas être lu. Quelqu un peut il me dire comment faire pour pouvoir lire ce DD Acer Sata afin de transférer des données sur le DD IDE de mon pc ?
Voiçi ma question. Suite à un problème de boot sur mon pc Acer je voudrais brancher le disque dur sata de celui ci sur un pc non Acer. Or lors du démarrage il y a un message genre fenêtre bios qui me dit que le DD est un Acer et qu'il ne peut pas être lu. Quelqu un peut il me dire comment faire pour pouvoir lire ce DD Acer Sata afin de transférer des données sur le DD IDE de mon pc ?
A voir également:
- Disque dur Acer Sata sur Pc non Acer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi L'OS installé sur le PC non acer ?..
Si c'est XP, c'est normale qu'il pourra pas lire le HDD SATA...
C'est quoi L'OS installé sur le PC non acer ?..
Si c'est XP, c'est normale qu'il pourra pas lire le HDD SATA...
vu que SATA est plus récent que XP, donc, ce dernier ne peut pas reconnaître les produits SATA,
il lui manque le pilote....
pour résoudre ce problème, il suffit de télécharger le pilote SATA....
autre manipulation qui pourra résoudre le problème consiste à désactiver la fonction AHCI dans le BIOS....
il lui manque le pilote....
pour résoudre ce problème, il suffit de télécharger le pilote SATA....
autre manipulation qui pourra résoudre le problème consiste à désactiver la fonction AHCI dans le BIOS....