Master dvd packard bell

Fakeplastic -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous!

Je possede un portable Packard bell sous windows vista qui a bien du mal a tourner pour le moment et souhaiterai le remettre en configuration usine pour ensuite effectuer la mise a
jour windows 7.
Mon probleme est le suivant, j'ai deja effectué des remise en configuration usine, mais n'ai jamais pu creer mes dvd de restauration du systeme avec l'utilitaire donné par PB. Celui ci a toujours planté. J'aimerai avant de passer a 7 disposer de ces cd, "au cas ou". Je crois que le plantage a la gravure vient de mon graveur qui commence a etre defaillant. Ma question est: puis je creer mes cd ou dvd de restauration à partir d'un autre ordinateur, c'est a dire, trouver sur mon packard bell les fichiers a graver et les graver à partir d'un autre ordi?
Ma question est peut etre bete, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune réponse!

Merci d'avance a vous toutes et tous pour vos futures réponses ;)
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour

1 ) Utiliser un graveur externe
2 ) acheter les DVD du constructeur ( 20 euros je crois)
3) remettre en mode usine et utiliser un logiciel de sauvegarde puis effectué un backup du disque dur entier pour avoir votre vista mais aussi les partitions cachées de restauration

0