Explorer.exe demarrage session Windows Vista

Sam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Comme le titre du topic peut le dire au demarrage d'une nouvelle session l'ordi reste figé sur un ecran noir avec la possiblilité de bougé la souris.La seul solution est de relancer manuellement le processus explorer.exe j'ai essayer de reparer ce probleme a l'aide d'autre topic mais le probleme est que mon ordinateur n'est pas doté d'antivirus et a chaques tentatives de telechargement il redemarre....
Si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Sam

Je ne peux rien telecharger l'ordi redemmarre a chaque tentatives de telechargement
1
Utilisateur anonyme

on peut avoir un lien vers l'autre topic, voir ce qui a déjà été tenté, ça évitera du blabla pour rien
0
Utilisateur anonyme

salut

merci de décrire le matériel ( marque/modèle de l'ordi, système d'exploitation )

n'aie pas peur de donner des détails

Merci
0
Sam

Desolé,
je suis sur un compaq Presario CQ60 sous Windows Vista Basique
0
Utilisateur anonyme

on peut avoir un lien vers l'autre topic, voir ce qui a déjà été tenté, ça évitera du blabla pour rien, en attendant :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

Je ne sais pas pourquoi mais ce nest pas que le telechargment qui fait redemarrer l'ordi maintenant meme le fait de taper HijackThis dans la recherche google le fait redemarrer....
0
Utilisateur anonyme

on peut avoir un lien vers l'autre topic, voir ce qui a déjà été tenté, ça évitera du blabla pour rien
0