Pics de ram

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -  
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour, depuis quand même quelques mois mon ordinateur commence a se choper des pics de ram horribles. Par exemple sur dofus, je suis en train de jouer tranquillement puis d'un seul coup le son grésille horriblement et le jeu fait de l'image pas image (il me faut 3/4 d'un tour pour lancer une seul attaque sur trois donc quand je ram il m'est impossible de jouer en sachant que j'ai 20 mins de ram et 3 mins de jeu dans de bonnes conditions). Cela me le fait uniquement sur tous ce qui utilise le flash (vidéos,jeux...)

Merci d'avance pour votre aide ;)

10 réponses

qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Peut être que tes barrettes de RAM sont défectueuses. Testes les avec memtest86 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/

Cordialement,
1
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Up! Je ne peux presque pas me servir de mon pc a cause de ça ! =(
0
Utilisateur anonyme

salut
2go de ram avec vista c'est pas top mais sa peu le fait....
tu a vérifier se qui te consommée autant de ram?
tu peu vérifier quel son les programmes qui se lance au démarrage et supprimer se qui sont inutile, tu a fait des scan anti virus/spyware?
0

J'ai lancé des scans antivirus et antispyware, j'ai utilisé Ccleaner, j'ai suprimer tous les processus inutils et en fait ce qui bouffe toute la ram c'est l'aplication qui utilise flash par exemple pour dofus au debut l'aplication utilise 200'000 à 260'000 donc je ne ram pas et d'un seul coup (alors que je n'ai rien fait qui pourrait le faire consommer) il monte a 600'000 puis redescent au bout de 20 mins avant de me refaire le même coup 5 mins apres. Mon pc est un ACER (jamais plus je ne prendrais cette marque) et pour le même pris j'aurais pu avoir 2,6 Ghz et 4 Go de ram alors la prochaine fois moi c'est toshiba =)

EDIT: j'ai aussi fait un nettoyage et une defragmentation quand a mes DD l'un est a moitié plein et lautre est quasi vide.
Toujours accroché à son P.C. !!!
Lord-Dendonflo.
0

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-UP SVP.
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

As tu essayé de mettre Dofus en minumum ?

Cordialement,
0

Oui et cela me fait ça sur n'importe quele animation flash (même si c'est une animation qu'un windows 95 pourrait lancer sans ramer)
0

Hmmm... ya pas moyen de tester sans CD bootable car suite a une suppresion de partition maintenant j'ai besoin d'un CD grub bootable pour demarrer.

EDIT: c'est bon j'ai réussi a utiliser supergrub disk mais je ne pourrais poster le resultat de memtest que dans 2 jour environ.

Lord-Dendonflo.
0

D'après memtest il n'y a pas d'erreur... :( je commence vraiment a desesperer
0

Maintenant c'est plus QUE avec flash mais avec tout (mon pc a ramé sur un vieux jeu 2d qu'une game boy pourait lancer)
Lord-Dendonflo.
0