Pics de ram
Lord-Dendoncker
Messages postés
373
Statut
Membre
-
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour, depuis quand même quelques mois mon ordinateur commence a se choper des pics de ram horribles. Par exemple sur dofus, je suis en train de jouer tranquillement puis d'un seul coup le son grésille horriblement et le jeu fait de l'image pas image (il me faut 3/4 d'un tour pour lancer une seul attaque sur trois donc quand je ram il m'est impossible de jouer en sachant que j'ai 20 mins de ram et 3 mins de jeu dans de bonnes conditions). Cela me le fait uniquement sur tous ce qui utilise le flash (vidéos,jeux...)
Merci d'avance pour votre aide ;)
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Pics de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
Peut être que tes barrettes de RAM sont défectueuses. Testes les avec memtest86 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
Cordialement,
Cordialement,
J'ai lancé des scans antivirus et antispyware, j'ai utilisé Ccleaner, j'ai suprimer tous les processus inutils et en fait ce qui bouffe toute la ram c'est l'aplication qui utilise flash par exemple pour dofus au debut l'aplication utilise 200'000 à 260'000 donc je ne ram pas et d'un seul coup (alors que je n'ai rien fait qui pourrait le faire consommer) il monte a 600'000 puis redescent au bout de 20 mins avant de me refaire le même coup 5 mins apres. Mon pc est un ACER (jamais plus je ne prendrais cette marque) et pour le même pris j'aurais pu avoir 2,6 Ghz et 4 Go de ram alors la prochaine fois moi c'est toshiba =)
EDIT: j'ai aussi fait un nettoyage et une defragmentation quand a mes DD l'un est a moitié plein et lautre est quasi vide.
Toujours accroché à son P.C. !!!
Lord-Dendonflo.
EDIT: j'ai aussi fait un nettoyage et une defragmentation quand a mes DD l'un est a moitié plein et lautre est quasi vide.
Lord-Dendonflo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et cela me fait ça sur n'importe quele animation flash (même si c'est une animation qu'un windows 95 pourrait lancer sans ramer)
Hmmm... ya pas moyen de tester sans CD bootable car suite a une suppresion de partition maintenant j'ai besoin d'un CD grub bootable pour demarrer.
EDIT: c'est bon j'ai réussi a utiliser supergrub disk mais je ne pourrais poster le resultat de memtest que dans 2 jour environ.
Lord-Dendonflo.
EDIT: c'est bon j'ai réussi a utiliser supergrub disk mais je ne pourrais poster le resultat de memtest que dans 2 jour environ.
Lord-Dendonflo.