Virus Windir32.exe
Max
-
Max -
Max -
Bonjour, en téléchargeant un fichier ce matin mon antivirus (Nod32 v4) m'a indiqué la présence d'un fichier nommé "Windir32.exe" situé dans C:\Windows\SysWOW64\Microsoftini\Windir32.exe. Le message d'alerte revient toutes les 10 secondes en me disant "nettoyé par supression-mis en quarantaine". Mais si le message persiste c'est que le fichier existe toujours...
Je lance donc CCleaner et en effet dans le registre il me signale un programme lancé au démarrage manquant (Windir32.exe). Donc il efface la valeur du registre mais le fichier revient toujours à chaque scan.
Et bien entendu je ne peux rien faire manuellement le fichier est caché et je ne le trouve pas...
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu :)
Je lance donc CCleaner et en effet dans le registre il me signale un programme lancé au démarrage manquant (Windir32.exe). Donc il efface la valeur du registre mais le fichier revient toujours à chaque scan.
Et bien entendu je ne peux rien faire manuellement le fichier est caché et je ne le trouve pas...
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu :)
A voir également:
- Virus Windir32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Salut,
Avec CCleaner essaye de corriger le erreurs du registre. Et sinon télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 puis fait une analyse.
Avec CCleaner essaye de corriger le erreurs du registre. Et sinon télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 puis fait une analyse.
Merci, j'ai déjà essayer de corriger les erreurs mais rien y fait, à la prochaine analyse elles reviennent. J'ai téléchargé Malwarebytes, il me trouve les erreurs, les supprime aussi mais nod 32 revient toujours à l charge, j'en suis à plus de 500 quarantaines du fichier et quand je supprime ces fichiers en quarantaines, ça recommence...
Malwarebytes m'a dit de redémarrer le pc mais win32dir.exe est un programme qui s'execute lors du boot donc j'hésite à éteindre mon ordi maintenant.
Malwarebytes m'a dit de redémarrer le pc mais win32dir.exe est un programme qui s'execute lors du boot donc j'hésite à éteindre mon ordi maintenant.