Help Freeze assidus :(

Damager -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voici mon soucis, depuis quelques jours (si se n'est pas semaines), mon pc me fait des freezes assidus. Je m'explique :

Par exemple lorsque je lance un logiciel quelconque et qu'il y a un chargement de projet (par exemple) celui-ci se charge mais reste bloqué et m'empêche de cliquer sur quoique ce soit d'autres.
Donc j'en viens a la manière du gestionnaire de tâches pour arrêter le processus, mais voilà qu'après cela sa me reviens a l'écran d'origine et toujours en freeze en plus de l'icône du gestionnaire en bas a droite...
J'ai beau refaire ma manipulation du gestionnaire de tâche, mais rien n'y fait, je suis obliger de fermer ma session pour en venir a bout (dans le meilleur des cas, sinon reboot barbare).

Je ne vois pas la cause de mon problème, donc si vous en avez la solution je vous en remercierais de m'en faire part :)

Sur-ce, Damager.

A voir également:

6 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
soit une infection soit un blême avec l'alimentation
0
Damager

Bon je fait un scan complet, je doute que sa soit cela mais je fait tout de même.
Et pour se qui est de l'alimentation...
Enfin pour mieux préciser sa ma fait le cou du a un freeze dans un jeu et en chargeant un projet sur Camtasia. Le reste est gérable.
0

donc c'est quand tu sollicite la carte vidéo
cela viens de ta carte ou de son alimentation sur mon pc l'alimentation plantait l'écran
alors que tous le reste fonctionnait même la radio pourtant avec 600W ...
0
Damager

Peut être =\

Pourtant j'ai 4Go de RAM, une ATI 4800 series Type et niveau audio : "ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller" & "Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

clic sur le mot suivant/ freeze
0

moi aussi hd4870 4 disque dur et tous le toutime ainsi que 3 ventilo 120mn ecran 25 pouce

et tous le bazard qui va avec et ça plantait
0