Ad ware

Fermé
ibrahimovitsh Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 10 août 2005 à 21:05
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 août 2005 à 17:18
comment va tous le monde
j ai un ad ware et je sais pas beaucoup comment ca marche je commence par tous scane et ensuite il affiche qu il y a des fichiers ignorant que doije faire effacer ou a la 40 ou koi en juste svp
A voir également:

5 réponses

bonsoir... tu selectionnes les elements repérés - supprimer - ils sont mis en quanrantaine - tu l'ouvres selectionnes tout et supprime.. un lien ou tt est expliqué : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191
0
Bonsoir,

Alors déjà avant toute chose, il faudrait savoir quel Ad-Aware tu as ??

Si c'est Ad-Aware SE personnal, déjà il est inutil de faire la recherche des " négligables " quelques fois il peut y avoir des problème avec des programes et de toute se sont des négligables alors...
Ensuite et bien tout ce qu'il te trouve, c'est très simple, tu supprimes TOUT !


Tchussssssssss <:o)
0
ibrahimovitsh Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
11 août 2005 à 23:06
bon soir
tout a bord je vous remerciez de votre assistence et je me demande si je peux tous suprimer et que rien ne va pas ce passer
je veux par exemple un programe ou quelque chose imteressante?/
0
Re,

alors oui tu peux tout supprimer ce que te trouve ton Ad-Aware... pas de soucis a avoir...sa risque rien.

Voila bonne continuation...

Tchusssssssssssss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, juste un complement d'information, ad-aware doit etre accompagné par spybot ( les deux sont complementaires. bonne nuit à tous (tes ).
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 août 2005 à 17:18
Bonjour

... mais ne pas supprmer Ad-aware si Spybot le fait apparaître comme un spyware.
0