Même avec licence : copie musiq impossible!!

Fermé
angel - 10 août 2005 à 22:56
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 11 août 2005 à 10:40
Je n'arrive pas à copier mes fichiers WMA sur mon lecteur MP3 ni à les graver par l'intermédiaire de mon lecteur windows media. Je l'ai pourtant mis à jour avec la version "9 series" et j'ai meme mis à jour le DRM (sécurité).

J'ai retéléchargé les fichiers du site FNAC pour redemander les licences, mais meme acquises il m'est impossible de copier les fichiers (que j'ai payé quand meme!!!)

le lecteur me met le message "le lecteur windows media a rencontré une erreur d'origine inconnue", ce qui ne m'aide pas bocoup!

le support par mail FNAC et WINDOWS n'a pas su m'aider. que faire???

j'ai remarqué le probleme quand j'ai voulu convertir mes WMA avec mon logiciel habituel en WAV et qu'il m'a refusé. Pourtant les autres fichiers WMA il me les convertit, c'est juste les fichiers téléchargés...

j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur 2 fois pour dire de faire le ménage et j'ai remis la sécurité et les licences à 0 pour reprendre les choses du début mais tjr pareil.

AIDEZ MOI SVPPPPPPP

PS : les autres fichiers WMA passent nikel sur mon lecteur et avant ca marchait très bien(meme avant que je fasse la mise à jour du lecteur)
A voir également:

2 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
11 août 2005 à 10:17
Bonjour,

Je ne répond pas à ta question (désolé je ne sais pas),
mais ça incite à acheter des musiques...
Le truc c'est qu'il savent que quelque soit la protection qu'il mettront, ça sera quand même balancé sur le net (comme s'il n'y avait pas eu de protection), mais pour nous, ça nous embète bien (et le mot est faible).

Payer et inutilisable, c'est scandaleux...
0
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
11 août 2005 à 10:40
Trouve un prog de stream qui te permet d'enregistrer dans un fichier (mp3; wav, wma, etc...) tous les sons provenant de ta carte son.
vois donc dans google. Moi avec les utilitaire livrés avec ma "Sound blaster Audigy 2 NX", ça marche nickel.
C'est une solution... y compris pour la radio.
0