Connexion wifi perdue

Caroline -  
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai dû bidouiller un peu mon ordi ce we, et je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi... (avec le câble, ça passe)
Oui, je sais, pas maligne la fille, mais si vous pouviez m'aider, cela m'éviterait de jeter mon ordi par la fenêtre..!

Un grand merci pour votre aide!
Caroline

11 réponses

Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

Ta clé d'activation SSID est bien configurée ?
0
Caroline

Euh... C'est-à-dire?
0

C'est la clé de sécurité qui va te permettre de te connecter grâce à ta box sur internet. Quel est ton Fournisseur d'Accès à Internet ?
0
Caroline

free
comment je vérifie pour la clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. pour la clé tu cliques en bas à droite de ton bureau à coté de l'heure et la date, sur le petit dessin qui represente des barres reseau tu vois ? puis ensuite tu selectionnes le reseau de ta free box puis tu entres ta clé ( a moins que cela ne soit deja fait ).
0
Caroline

c'est déjà fait apparemment, car l'ordi ne me demande pas de clé.
Là, je suis connectée avec le câble, sinon, je perds ma connexion
0

Avec le câble ethernet oui. Mais c'est très bizarre car en wifi sans câble cela marche très bien pour moi. Peut être que la clé qui est entrée n'est pas la bonne...
0
Caroline

comment faire alors pour la modifier?
que dois-je faire?
0

Pour la modifier tu cliques sur les barres reseau puis cliques droit sur le nom de ton reseau free puis propriétés puis tu va atterrir dans un Onglet securité et la tu auras de marqué "clé de sécurité reseau" et tu pourras la modifier.
0
Caroline

bon, ça ne marche toujours pas...
Si quelqu'un peut m'aider..!
Merci!
0

Appelez le service client et ils pourront sûrement vous aider.
0