Connexion wifi perdue
Caroline
-
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre -
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai dû bidouiller un peu mon ordi ce we, et je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi... (avec le câble, ça passe)
Oui, je sais, pas maligne la fille, mais si vous pouviez m'aider, cela m'éviterait de jeter mon ordi par la fenêtre..!
Un grand merci pour votre aide!
Caroline
j'ai dû bidouiller un peu mon ordi ce we, et je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi... (avec le câble, ça passe)
Oui, je sais, pas maligne la fille, mais si vous pouviez m'aider, cela m'éviterait de jeter mon ordi par la fenêtre..!
Un grand merci pour votre aide!
Caroline
A voir également:
- Connexion wifi perdue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
C'est la clé de sécurité qui va te permettre de te connecter grâce à ta box sur internet. Quel est ton Fournisseur d'Accès à Internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. pour la clé tu cliques en bas à droite de ton bureau à coté de l'heure et la date, sur le petit dessin qui represente des barres reseau tu vois ? puis ensuite tu selectionnes le reseau de ta free box puis tu entres ta clé ( a moins que cela ne soit deja fait ).
c'est déjà fait apparemment, car l'ordi ne me demande pas de clé.
Là, je suis connectée avec le câble, sinon, je perds ma connexion
Là, je suis connectée avec le câble, sinon, je perds ma connexion
Avec le câble ethernet oui. Mais c'est très bizarre car en wifi sans câble cela marche très bien pour moi. Peut être que la clé qui est entrée n'est pas la bonne...