Blogger : texte clandestin !

Naelend -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, ma mère qui tient un blog pour son association a un sérieux problème.
Après la modification d'un article, du texte "clandestin" apparaît. Des morceaux de phrases ou des mots un peu partout dans le texte. Impossible de trouver la provenance du problème.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance...

http://www.chatlibredijonnais.blogspot.com

Johan

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

pas de texte caché à la lecture, mais tu ne ferais pas un peu de pub en même temps? Ce n'est pas un reproche car j'adore les chats
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Moi aussi je n'ai rien vu d'anormal...
0
Naelend

Excusez-moi, ma mère a corrigé au moment où je vous écris. C'est vraiment aléatoire... Je suis désolé...
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

pas de soucis et bonne chance avec les chats bonne soirée
0
Naelend

Petite correction... apparemment ça vient de ma mère uniquement. Même sur d'autres sites elle a des mots clandestins.
0

une analyse anti virus serait sans doute la bienvenue au cas où
0