Connexion en ligne impossible ps3

Mariie* Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme de connexion je crois, car je ne sais pas aller en ligne , mais je sais me connecter au playstation network..
c'est ca qui est surprenant, je possede un modem 3com, et j'ai deja tout tenter, elle va partout chez les autres, sauf chez moi..
si quelqu'un sais m'aider ce serais vraiment gentil =)
A voir également:

48 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Est-ce que ton routeur a une fonction Upnp, et si oui, est-elle activée?
0
Mariie* Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas.. mais un informatitien vient chez moi jeudi, je saurai donc quoi
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Tiens moi au courant, merci.
0
Mariie* Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'informatitien en question est venu, on a cherché pendant plus de deux heures, pour enfin trouver que le problème vient en fait de portima.. on a donc téléphoné, et ils nous ont dit qu'il fallait avoir le port d'entrée et de sortie de la ps3 pour pouvoir les débloquer, mais à ce moment c'est gratuit mais on a droit qu'à une chance pcq apres ca devient payant...
c'est quoi les ports d'entrée et de sortie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sont les ports: 443, 80, 5223 en tcp et 3478, 3479, 3658 en udp.
0

non il a dit qu'il n'y en avait que deux.. un d'entrée et un de sortie
0

tu ne sais pas c'est quoi?
0

Sur la ps3 il y a 6 ports à ouvrir, ceux que je t'ai donné. Désolé si le technicien que tu as eu ne le sait pas...
0