Connexion en ligne impossible ps3
Mariie*
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme de connexion je crois, car je ne sais pas aller en ligne , mais je sais me connecter au playstation network..
c'est ca qui est surprenant, je possede un modem 3com, et j'ai deja tout tenter, elle va partout chez les autres, sauf chez moi..
si quelqu'un sais m'aider ce serais vraiment gentil =)
c'est ca qui est surprenant, je possede un modem 3com, et j'ai deja tout tenter, elle va partout chez les autres, sauf chez moi..
si quelqu'un sais m'aider ce serais vraiment gentil =)
A voir également:
- Connexion en ligne impossible ps3
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
48 réponses
l'informatitien en question est venu, on a cherché pendant plus de deux heures, pour enfin trouver que le problème vient en fait de portima.. on a donc téléphoné, et ils nous ont dit qu'il fallait avoir le port d'entrée et de sortie de la ps3 pour pouvoir les débloquer, mais à ce moment c'est gratuit mais on a droit qu'à une chance pcq apres ca devient payant...
c'est quoi les ports d'entrée et de sortie?
c'est quoi les ports d'entrée et de sortie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question