Il y a t'il une grosse diference
jeremydu490
Messages postés
50
Statut
Membre
-
noobie -
noobie -
bonjour je connais rien niveau pc mes es ce que entre les deux il y a t'il une difference
si oui les quelle
1:Intel Quad Q8400_nVidia GTX 260+_Ram 4 Go
2:GTX260 la carte mère une ASUS P5Q SE Plus
il y a 50 euro de difference sa vos le coup ou pa
si oui les quelle
1:Intel Quad Q8400_nVidia GTX 260+_Ram 4 Go
2:GTX260 la carte mère une ASUS P5Q SE Plus
il y a 50 euro de difference sa vos le coup ou pa
A voir également:
- Il y a t'il une grosse diference
- Batterie diference de mAh ✓ - Forum Matériel & Système
- Diférence entre 128bits et 256bits? ✓ - Forum Matériel & Système
- Diférence VLAN et sous reseaux ✓ - Forum Réseau
- Diférence entre kb/s et mo/s ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Diférence entre un terminal et un tty ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
re voici de bonne gtx 260 et que 50 euros valent le cout car elle son oc:
classement en fonction de leur puissance :
1 : 165 euros Fréquences GPU/Mémoire : 620/2160 MHz, 896 Mo DDR3 .
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/MSI/2862072-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm
2 : 100 euros gpu 625 MHz, mémoire 1100MHz, 896 Mo DDR3 et deux ventilo pour un refroidissement maximal et silencieux.
(cest une version un peux oc et avec un bon ventilo ) m'est se genre de ventilo il y en a un qui recrache l'air chaud dans le boitier j'ai se genre de refroidissement sur ma cg que je vais bricoler pour qu'il recrache a l'extérieure.
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/GAINWARD/3008903-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-PLUS-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Golden-Sample.htm
classement en fonction de leur puissance :
1 : 165 euros Fréquences GPU/Mémoire : 620/2160 MHz, 896 Mo DDR3 .
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/MSI/2862072-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm
2 : 100 euros gpu 625 MHz, mémoire 1100MHz, 896 Mo DDR3 et deux ventilo pour un refroidissement maximal et silencieux.
(cest une version un peux oc et avec un bon ventilo ) m'est se genre de ventilo il y en a un qui recrache l'air chaud dans le boitier j'ai se genre de refroidissement sur ma cg que je vais bricoler pour qu'il recrache a l'extérieure.
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/GAINWARD/3008903-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-PLUS-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Golden-Sample.htm