Historique des telechargements douteux
Résolu/Fermé
mach
-
5 avril 2010 à 15:58
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 5 avril 2010 à 20:44
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 5 avril 2010 à 20:44
Bonjour
En ouvrant une video douteuse, un programme s'est téléchargé tous seul.
Est il possible de savoir ce qui s'est télécharger?
Est il possible que mon antivirus antivir ne trouve pas un virus qui existe bien?
merci
En ouvrant une video douteuse, un programme s'est téléchargé tous seul.
Est il possible de savoir ce qui s'est télécharger?
Est il possible que mon antivirus antivir ne trouve pas un virus qui existe bien?
merci
A voir également:
- Historique des telechargements douteux
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique des notifications - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Historique des modifications word - Guide
2 réponses
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
5 avril 2010 à 16:00
5 avril 2010 à 16:00
Oui, il est possible qu'un virus soit installé. Un antivirus n'est jamais parfait, il a toujours des failles.
Mais qu'est-ce qui t'indique qu'un logiciel s'est installé ?
ou as-tu trouvé cette vidéo ?
Cherche dans le panneau de configuration rubrique "ajout/suppression de programmes", la liste des logiciels, et regarde s'il y en a un que tu ne connais pas...
Mais qu'est-ce qui t'indique qu'un logiciel s'est installé ?
ou as-tu trouvé cette vidéo ?
Cherche dans le panneau de configuration rubrique "ajout/suppression de programmes", la liste des logiciels, et regarde s'il y en a un que tu ne connais pas...
j ai cliqué pour ouvrir une video sur un site pas specialement connu comme YOU TUBE ou autre, et un barre de défilement de telechargement rouge est apparue
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
5 avril 2010 à 16:17
5 avril 2010 à 16:17
Si tu ne perçois aucun changement sur ton pc, ou aucun nouveau logiciel, alors ce n'étais probablement rien (une pub ou autre, peut-etre).
Pour plus de sécurité, fais un scan complet de ton pc avec ton antivirus. regle le niveau de recherche au maximum, et laisse le scan sans toucher à l'ordi pendant quelques heures...
Pour plus de sécurité, fais un scan complet de ton pc avec ton antivirus. regle le niveau de recherche au maximum, et laisse le scan sans toucher à l'ordi pendant quelques heures...
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
5 avril 2010 à 16:22
5 avril 2010 à 16:22
Techniquement, à chaque logiciel installé - ou presque- une entrée de restauration est créée.
Donc en passant par la restauration systeme, cherche la date de l'évennement ,et vérifie si ququch s'est installé ou non ce jour. Je ne garantie pas que ça marche, mais je pense que ça devrait le faire !
Donc en passant par la restauration systeme, cherche la date de l'évennement ,et vérifie si ququch s'est installé ou non ce jour. Je ne garantie pas que ça marche, mais je pense que ça devrait le faire !