Copie de sauvegarde XBOX360
emmahp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon frère a besoin d'envoyer sa console XBOX360 en réparation seulement il a très peur que durant les réparations ces sauvegardes de jeux soient effacées.
Est-il possible de les sauvegarder quelque part avant de l'envoyée en réparation?
Si possible sur un format que l'on possède déjà car on voudrait limiter les frais: disque dur de pc, carte sd, DVD-rom....? Ou faut-il acheter un matériel particulier, si oui avez vous une astuce pour que cela ne nous coûte pas trop cher, je précise que nous n'avons pas accès à XBOX live en raison des défaillances de la console.
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement
emmahp
Mon frère a besoin d'envoyer sa console XBOX360 en réparation seulement il a très peur que durant les réparations ces sauvegardes de jeux soient effacées.
Est-il possible de les sauvegarder quelque part avant de l'envoyée en réparation?
Si possible sur un format que l'on possède déjà car on voudrait limiter les frais: disque dur de pc, carte sd, DVD-rom....? Ou faut-il acheter un matériel particulier, si oui avez vous une astuce pour que cela ne nous coûte pas trop cher, je précise que nous n'avons pas accès à XBOX live en raison des défaillances de la console.
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement
emmahp
5 réponses
-
Salut,
Les sauvegardes sont sur carte mémoire ou disque dur ? -
Salut,
Les parties sont sauvegardée dans la console, je pense que c'est sur le disque dur de la console car il n'y a pas de carte mémoire.
Merci -
Bein si tu as un disque dur tu ne le renvoie pas au sav, par contre si c'est une mémoire interne tu ne peux rien faire.
-
les données sont sauvegardées en interne mais je voudrais en faire une copie sur une sauvegarde externe est-ce possible?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -