Problème avec tune up qui n'en fini plus..

Fermé
Timorta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 5 avril 2010 à 12:01
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 avril 2010 à 18:32
Bonjour à tous, je vous expose mon problème avec Tune up 2009/2010.
S'est partie d'une bête histoire, un jour mon tune up 2010, plantait.
Quand je le lançait, il chargeait indéfiniment.
Alors j'ai vue sur certain forum qui fallait tous d'installer ect, supprimer tune up du
registres...
Enfin bref, maintenant c'est fait.
Maintenant lorsque je veux le réinstalle j'obtiens une erreur, avec la version 2009 et 2010
Error GetRequiredMsiConfigureActionfailed: 16389
Voilà si vous avez besoin de renseignement supplémentaire demander moi.




A voir également:
  • Problème avec tune up qui n'en fini plus..
  • Tune up - Télécharger - Utilitaires
  • Sketch up - Télécharger - 3D
  • Up to box - Guide
  • I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Quizz up - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
5 avril 2010 à 12:34
Bonjour Timorta ;
Es-tu bien certain d'avoir complètement désinstallé TuneUp car il est coriace , j'ai eu ce genre de problème
0
Timorta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
6 avril 2010 à 01:08
Oui il n'y a plus rien dans les programes files et dans le registre j'ai supprimé a la main pas mal de truc, mais il a des clés qui réapparaissait, ou que je n'avais pas supprimé au par avant.
0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 6/04/2010 à 13:52
Bonjour Timorta ;
Comme je te l'avais déjà expliqué , j'ai eu ce problème et j'ai fait intervenir TuneUp pour me conseiller ( Version payante )
Voilà la solution ( Je te remercie de me confirmer si ma solution marche encore )


Si vous n'arrivez pas à le désinstaller de facon normale alors suivez ces
instructions suivantes:
> Veuillez svp completer la desinstallation manuelle que vous avez commencé
> et
> puis reinstaller TuneUp Utilities 2010.
>
> DESINSTALLATION de TUNEUP UTILITIES 2010
> Si vous n'arriver pas a le desinstaller avec ajout/suppression de porgrammes
> veuillez proceder de la maniere suivante:
> 1) Effacer les cle de registre
> Il faut editer votre registre et effacer quelques cles de registre:
> Veuillez cliquer sur Demarrer -> Executer, puis taper et valider par OK.
>Cherchez le dossier "HKEY_CURRENT_USER" > "Software" > "TuneUp" et effacez-le completement
> Cherchez le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE" > "Software" > "TuneUp" et effacez-le completement
> Veuillez sauvegarder les modifications et quitter l'editeur de registre.
2) Supprimer le fichier programme:
>il n'est pas possible de supprimer le dossier , car quelques fichiers sont protegés par le système d'exploitation.
> pour y parvenir l'utilisation de l'outil . est nécessaire
> Veuillez svp telecharger et installer l'outil gratuit pour effacer le fichier. Vous pouvez le telecharger à partir du lien suivant:
> http://ccollomb.free.fr/unlocker/
> Puis installez l'outil en faisant un double-clic sur le fichier telechargé et en completant les étappes d'installation.
> Ensuite installer l'outil. faites un clic droit sur . Puis selectionnez .
> Par la suite vous pouvez effacer le dossier normalement. Veuillez le selectionner avec un simple clic gauche et puis appuyer la touche .
> Attention: Car ce logiciel et un produit d'un fournisseur tiers nous ne
> pouvons prendre aucune responsabilite pour son fonctionnement.
> 3) Elimination des entrée de Windows Installer
> Il faut encore enlever les entrées du Windows Installer. Pour cela
> Microsoft offre un petit outil « Windows Installer CleanUp ».
> Veuillez telecharger cet outil
"Windows Installer Clean Up Tool" à partir de ce lien
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
installer le et puis executer le via
> Demarrer ->Tous les programmes -> Windows Installer CleanUp.
> Dans la liste veuillez selectionner TuneUp Utilities 2010 et puis cliquer
> sur.
>Désinstaller TuneUp complètement.
> 4) Veuillez effacer les racourcis sur votre bureau:
> Selectionnez le raccourci et appuyez la touche
> Puis vous pouvez réinstaller TuneUp. pour y arriver vous devez repartir télécharger à nouveau tuneup2010 sur notre site www.tuneup.fr/download ou bien allez caremment sur le lien http://www.tuneup.fr/download/tuu2010/


Slts
0
Timorta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
6 avril 2010 à 18:06
J'ai commencé a l'étape 3 car les autres étapes, on déjà été effectué.
Je télécharge le logiciel mais j'ai une erreur

Windows Script Host

Impossible de trouver le moteur de script "VBScript" pour le script "C:\DOCUM~1\****LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\StartMsi.vbs".
0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
6 avril 2010 à 18:27
Je n'ai pas eu ce pb , mais regarde ce lien qui peut être utile
http://assiste.com.free.fr/...
0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
6 avril 2010 à 18:32
quel est ton antivirus ? ( essai de le désactiver )
0