Arté en Allemand ??

Catherine 51 -  
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une TNT ELAP HYDRIS et le problème est que je capte Arté qu'en Allemand, même en l'ayant régler dans le "menu / Réglages / Francais" il n'y a rien a faire, au bout de deux secondes la langues bascule en Allemand,

pouvez-vous me dire quel est le problème car je suis très embêté :(

Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Même problème avec un plasma Samsung!
1
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

up
0

Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous conseillons de faire un reset à votre TV
en procédant comme suit :

-Maintenez le bouton EXIT pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage d'un message(rétablir les valeurs par
défaut) sur votre écran, basculez ensuite sur OK, ainsi, le téléviseur va s'éteindre.
-Rallumez votre Téléviseur et refaites une recherche de chaînes en passant par Plug and Play.

Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez le même dysfonctionnement, nous vous invitons à
contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non
surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 2 et enfin le choix 2 sur le clavier de votre téléphone.

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
contactes ELAP il y a certainement un bug dans le logiciel de boitier TNT, l'adresse est dans la notice ou contacteston vendeur c'est garanti!
salut
Ps Arte dispose de deux canaux au choix sur la TNT le son en allemand et en français encore faut il que le logiciel de gestion du boitier sache le faire?
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si ce canal ne donne qu'en Allemand . tu as beau faire des changements
de langue sur ton appareil ;
tu ne change pas de ce fait la langue d'émission du programme .
0