Question à propos de la connexion en wifi.

clem -  
 Utilisateur anonyme -
Tout à l'heure quand j'ai connecté pour la première fois mon pc portable en wifi à ma box internet, j'ai eu un message comme quoi il y avait une autre adresse ip connectée à cette connexion et que je devais contacté l'administrateur ect..

Sur cette box, il y a en effet un pc relié en ethernet qui est le pc de bureau.
Donc, c'est normal que j'ai eu ce message ? l'autre ip detecté correspond à l'ordinateur relié en ethernet ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Deconnecte ton pc pour voir ou bien tu attends et si ça te met toujours ça c'est que c'est lui !
0
clem

ça ne me la mis qu'une seule fois, lorsque j'ai connecté pour la première fois mon pc portable que je venais de formater.
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est que c'est une autre personne (peut-etre je suis pas un pro !) et qui ne le fait plus !
mais as-tu un mot de passe sur ta box ?
0
clem

Oui, c'est protégé par un code. mais c'est peut être parce que c'était la première fois que je me connectais en configurant une connexion ?
0
Utilisateur anonyme

peut-etre mais je viens de relire ton sujet,tu dis qu'une autre IP etait connectée a ta box ? impossible car ton IP c'est ta box donc si il y a deux personnes connectées sur une box elles auront la meme IP !
Donc,c'est surement a cause du pc de bureau !
mais attention,je ne peux rien te confirmer ! je ne suis pas un expert !!
0
Utilisateur anonyme

tu as trouvé d'ou cela vient ??
0