SOS J'ai voulu Formater mais ... >.<
La -nul-xD
Messages postés
8
Statut
Membre
-
La -nul-xD Messages postés 8 Statut Membre -
La -nul-xD Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours! J'ai voulu Formater mon Ordinateur ( Disque Dur -___- ) Et J'ai choisie de Formater le Mauvais Disque Dur! Et la je n'ai plus rien! Mais vraiment..
Exemple: Quand je vais dans "Demarer" et que je clique, il n'y a plus rien! O.o
Exemple(2): Quand je suis sur msn ( se qui a resté O.o ) Et que je part exemple veux changé une image personnel, Il n'y a plus rien!
Et quand je regarde l'autre Disque dur, il y a toutes mes photos et autre CHoses Diverse O.O Mais je ne peut plus y allé O.O
Merci de m'aidé! ...
Exemple: Quand je vais dans "Demarer" et que je clique, il n'y a plus rien! O.o
Exemple(2): Quand je suis sur msn ( se qui a resté O.o ) Et que je part exemple veux changé une image personnel, Il n'y a plus rien!
Et quand je regarde l'autre Disque dur, il y a toutes mes photos et autre CHoses Diverse O.O Mais je ne peut plus y allé O.O
Merci de m'aidé! ...
A voir également:
- SOS J'ai voulu Formater mais ... >.<
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
3 réponses
bonsoir
apparament tu as formate le disque dur avec tes donnees personnelles
essai de recuperer le tout avec Recuva mais sans etr sur a 100%
apparament tu as formate le disque dur avec tes donnees personnelles
essai de recuperer le tout avec Recuva mais sans etr sur a 100%
Bonjour
personnellement je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes.
Tu n'as plus rien, mais tu as quand même windows puisque tu as le menu démarrer !
Les disques durs sont désignés généralement par des lettres (C,D,E). Donc déjà faudrait dire ce que tu as formaté, et ce qu'il y avait dessus.
personnellement je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes.
Tu n'as plus rien, mais tu as quand même windows puisque tu as le menu démarrer !
Les disques durs sont désignés généralement par des lettres (C,D,E). Donc déjà faudrait dire ce que tu as formaté, et ce qu'il y avait dessus.